|
Auteur | Sujet : Desynchro ts les soirs a 17h, jsuis desesperé [ RESOLU ] |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2004 à 17:05:19 ![]() ![]() |
PepeDeluxe | J'aimerai savoir ce que ces 2 chiffres signifient vraiment... Et surtout lequel compte le plus... |
blueteen | bon va falloir que je force un gars de FT à venir alors quand je vois vos témoignages !!!
|
Krixoff chaos | Et les condos qui sont dans le filtre vendu avec mon speedtouch 510v4 faut les virer ? |
manueee | il ya des condos dans les filtres????????????????????????????????????? |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2004 à 18:57:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 19:01:04 ![]() J ai pas les noms , mais y a effectivement des pieces electroniques pour filtrer adsl et rtc |
Krixoff chaos | Moi y a 2 petits condos dans mon filtre |
PepeDeluxe |
Message édité par PepeDeluxe le 10-12-2004 à 19:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 19:55:48 ![]() Je ne vois pas ce que vient faire la latence ici... |
Krixoff chaos |
|
PepeDeluxe |
|
PepeDeluxe | Je ne trouve plus le lien dont je te parlais mais j'en ai au moins trouvé un autre qui appuie mon post précédent :
Message édité par PepeDeluxe le 10-12-2004 à 21:22:38 |
Krixoff chaos | Interessant ca |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
PepeDeluxe |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'ai fait de l'electronique, et les condos utilisé pour filtrer voix et adsl, servent à fixer la fréquence de coupure passe bas (voix) / passe haut (adsl) |
PepeDeluxe |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
PepeDeluxe |
Message édité par PepeDeluxe le 11-12-2004 à 16:38:00 |
blueteen | voici le truc que j'ai viré de ma prise (et depuis je suis pas coupé le soir (à par une fois, pendant 2h)
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
blueteen | merci Message édité par blueteen le 11-12-2004 à 17:26:59 |
PepeDeluxe |
|
blueteen | pas de pbs
|
PepeDeluxe | moi aussi 3 et 14, et toi tu as combien pour l'autre chiffre ? |
PepeDeluxe | Par contre celà ne semble pas me poser trop de souci pour le moment, bientôt j'améliore mon install donc on verra |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 13:30:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2004 à 13:30:43 |
PepeDeluxe |
|
blueteen | l'autre chiffre ?
Message édité par blueteen le 12-12-2004 à 16:32:01 |
Krixoff chaos | C'est dur à enlever les condos dans les prises telephoniques ? il faut s'y connaitre ? |
blueteen | non très très simple !
|
Krixoff chaos | Merci pour le lien |
blueteen | Un truc auquel je pense :
|
Krixoff chaos | Perso, j'ai un boitier ou il y a les fils de couleurs et les fameux blanc&gris. Dessus est branché évidement le telephone et le fil de 13mètres simple non blindé vers le modem adsl.
Message édité par Krixoff le 13-12-2004 à 16:12:06 |
PepeDeluxe | En refaisant encore une fois mon install mais avec du cable blindé partout cette fois, j'ai découvert que la derniere fois, en enlevant le repartiteur de mon garage (vous vous souvenez |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(résolu) Site pas accessible sur mon ordi | [RESOLU] active directory avec clients NT4 et 95 |
[résolu] modifier un fichier hosts | staxtntg infecté par Trojan.RhmTox A impossible à supprimer [resolu] |
Vorm dans la outbox de Foxmail [résolu] | extraire des photos d'un diaporama (résolu ) |
[Résolu] Comment mettre un fichier .Wmv en écran de veille ? | Thunderbird ne fonctionne plus avec wanadoo ? [problème auto-résolu] |
je n'arrive pas à creer des comptes sous windows 2003 [resolu] | [resolu] 3pc avec cable croise sous XP |
Plus de sujets relatifs à : Desynchro ts les soirs a 17h, jsuis desesperé [ RESOLU ] |