|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Desynchro ts les soirs a 17h, jsuis desesperé [ RESOLU ] |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 16:00:12 |
blueteen | hello
|
PepeDeluxe | EDIT du premier post avec beaucoup plus d'explications
|
blueteen | en noise margin tu as combien ?
|
blueteen | oki |
PepeDeluxe | Merci pour te proposer de m'aider |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 17:24:57 |
PepeDeluxe | Maintenant que j'ai fait la modif citée plus haut, hier j'ai desynchro a 20H30 et resynchro ce matin vers 6H50 donc ça n'a plus de rapport avec l'éclairage public... (apparement) |
blueteen | toujours là ? |
Jennifer | courage |
PepeDeluxe | yes mais ma limite est maintenant 20H30, je sens que le signal s'affaiblit petit a petit a cause de petites desynchro rapides... On verra ^^ |
PepeDeluxe |
blueteen | coupé PepeDeluxe ?
|
PepeDeluxe | Bonjour
|
PepeDeluxe | Je vais aller démonter mes boitiers FT interne, je poste les photos juste après |
Blurb |
|
blueteen |
Message édité par blueteen le 04-12-2004 à 10:25:31 |
PepeDeluxe |
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 04-12-2004 à 11:32:45 |
Bowie Rien ne sert de... | Il est bizarre ton raccordement.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 17:37:23
ouais d ailleur suis degouté y a un pote qui a demandé l adslmax à bourg de peage il l a eu en 48h |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 17:41:17 le gros cable gris dans la boite grise c est une mise a la terre on dirait, pour ne pas cramer la maison en cas de foudre sur la ligne telephonique |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 17:43:13
|
SICKofitALL misanthrope | Salut Pepe
Message édité par SICKofitALL le 04-12-2004 à 22:09:40 --------------- We deserve everything that's coming... |
blueteen | bonne nuit à tous depuis ma connexion qui marche
|
PepeDeluxe | LES GARS
Message édité par PepeDeluxe le 05-12-2004 à 10:43:41 |
blueteen | voilà une bonne nouvelle |
SICKofitALL misanthrope | Hey Pepe bonne nouvelle
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(résolu) Site pas accessible sur mon ordi | [RESOLU] active directory avec clients NT4 et 95 |
[résolu] modifier un fichier hosts | staxtntg infecté par Trojan.RhmTox A impossible à supprimer [resolu] |
Vorm dans la outbox de Foxmail [résolu] | extraire des photos d'un diaporama (résolu ) |
[Résolu] Comment mettre un fichier .Wmv en écran de veille ? | Thunderbird ne fonctionne plus avec wanadoo ? [problème auto-résolu] |
je n'arrive pas à creer des comptes sous windows 2003 [resolu] | [resolu] 3pc avec cable croise sous XP |
Plus de sujets relatifs à : Desynchro ts les soirs a 17h, jsuis desesperé [ RESOLU ] |