Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

all in wonder et win2000 : oukilé mon tuner ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°261292
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 28-04-2001 à 15:25:22  profilanswer

depuis ce matin j' ai une tite all in wonder 128 32Mo PCI pour pouvoir avoir 2 ecrans seulement les drivers du CD datent un peu ...  

le programme de l' autorun me laisse uniquement le choix entre "lisez moi" et "quiter l'installation" et le reste est du même cru ..
dans install/ le setup.exe me dit qu'il n'a pu trouver aucun conposant a installer avec ma config materielle ou logicielle ...

j' en deduis donc qu'il cherche win 9x .....

mais j' ai telechargé les derniers drivers et le dernier multimedia center chez ati et j' ai pas le tuner ni tout ce qui se rapporte a l'aquisition video :cry:  

keske j'peux faire ? :??:
ca pourrait venir du dualscreen qui fout la merde ?

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 28-04-2001 à 15:25:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Passage a Win2000,quelques questions...CDRWIN ne reconnait pas mon plextor 12/10/32A sous WIN2000
win2000 et la memoire.... la derniere bonne blaque :D help!comment désactiver l'insertion automatique sous WIN2000 ?
HELP !!! COMMENT ENREGISTRER CANAL+ AVEC UNE CARTE TUNER TV ???démarrage win2000 scsi...HELP urgence !!!
No pb USB ECI + Win2000!!!!!!!!!!!!!!!!!Office et Win2000
pb task manager et win2000Question aux possesseurs d'une All In Wonder
Plus de sujets relatifs à : all in wonder et win2000 : oukilé mon tuner ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)