Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Un chti peu de pub pour mon chti soft .

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°261505
satirik
Posté le 28-04-2001 à 21:39:46  profilanswer

Voila ben si vous voulez savoir ce que c'est et comme j'ai pas envie de tout reexpliquer aller y

http://www.divxthelauncher.fr.st

n'hesiter pas a laisser vos impression dans le forum meme si vous trouver que c'est la pire daube que vous avez jamais vue !!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2001 à 21:39:46  profilanswer

n°261508
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 28-04-2001 à 21:41:59  profilanswer

Très bien comme idée, je n'ai pas encore lu, mais apparement, si je veux me lancer la dedans, c'est à toi qu'il faut que je m'adresse !!!

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°261510
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 28-04-2001 à 21:44:34  profilanswer

euh !

moi je cherche à en faire des divix, mais franchement, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, je voudrais quelque chose de simple !!!

je met mon dvd que j'ai acheté, et je men fait une copie !!!

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°261512
satirik
Posté le 28-04-2001 à 21:46:25  profilanswer

Alors vas voir le mega hyper rippack de bruce efin la gui de bruce paske c'est juste une gui meme si elle est bien faite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
-> Logiciel pour gestion d'une collec de CD audio (~500) Quel Soft ?Soft pour faire des icones à partir d'images...
Soft pour protéger les répertoiresquelk soft pour editer les gif animés?
a la recherche d'un soft d'encodage (MP3)Cherche un bon soft de traduction d'anglais ????
>>>Vous avez un soft FTP a proximité?Pouvez-vous tester cette adresse?Quel soft AV utiliser?
Urgent : Soft pour "Coller" des video Avi-DivX ensembleCherche Soft comme Partition Magic 6 mais gratos ..
Plus de sujets relatifs à : Un chti peu de pub pour mon chti soft .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR