Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb pour désinstaller un soft sous win2000
zeroot

ZeRoot a écrit a écrit :

j'avais installé vscan sous 2000, tout marchais bien.
j'ai voulu installer le dernier patch pour vscan, grosse erreur, ca marchait plus. J'ai essayé de desinstaller, impossible. Impossible aussi de réinstaller. J'ai tout viré à la main sur le dur et dans la base de registre. Mais quand je lance l'install, ca merde...
Quelqu'un a une solution autre que de reinstaller win2k?

up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeroot

ZeRoot a écrit a écrit :

j'avais installé vscan sous 2000, tout marchais bien.
j'ai voulu installer le dernier patch pour vscan, grosse erreur, ca marchait plus. J'ai essayé de desinstaller, impossible. Impossible aussi de réinstaller. J'ai tout viré à la main sur le dur et dans la base de registre. Mais quand je lance l'install, ca merde...

up!

zeroot j'avais installé vscan sous 2000, tout marchais bien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)