Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Desinstallation de Netscape

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstallation de Netscape

n°248281
ringbelgar​ion
Posté le 08-04-2001 à 15:06:00  profilanswer
 

Lorsque je lance la suppression (par le panneau de configuration) de Netscape, j'ai un message :
Erreur Chemin de désinstallation introuvable. :crazy:  
Est ce que si je vire le répertoire Netscape de mon PC le désinstallation sera complète ou il faut que je fasses autre chose ? :??:


---------------
Tout ce qui est Or ne brille pas ...
mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 15:06:00  profilanswer
 

n°248821
toroth2
Astronomie & HFR foot :-)
Posté le 09-04-2001 à 13:06:07  profilanswer
 

Non, ne vire pas le répertoire, il restera un tas de fichiers dans les répertoires de windows et diverses entrées dans la base de registre.
 
Le + propre : tu réinstalles le même Netscape pour réparer les défaillances du module de désinstallation puis tu le désinstalles après reboot en passant par le menu "Ajout/suppression de programme"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Desinstallation de Netscape

 

Sujets relatifs
GROS problemes de plantages navigateurs avec Netscape et IE Hlp plizServer Web avec Netscape Server
Barre d'adresse - IE5 - Netscape 6personne à une adresse pour mettre à jour netscape sous la redhat
netscape marche pas !Netscape 6 et la taille des fenêtres...
Windows 2000 server : repertoire protégé + Netscape = pas bonComment on fait pour désactiver le Netscape feedback agent
Netscape 6 Et bookmarks...Comment convertir mes Favories explorer pour Netscape?
Plus de sujets relatifs à : Desinstallation de Netscape


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR