Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Desinstallation de Netscape
toroth2 Non, ne vire pas le répertoire, il restera un tas de fichiers dans les répertoires de windows et diverses entrées dans la base de registre.

Le + propre : tu réinstalles le même Netscape pour réparer les défaillances du module de désinstallation puis tu le désinstalles après reboot en passant par le menu "Ajout/suppression de programme"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toroth2 Non, ne vire pas le répertoire, il restera un tas de fichiers dans les répertoires de windows et diverses entrées dans la base de registre.

Le + propre : tu réinstalles le même Netscape pour réparer les défaillances du module de désinstallation puis tu le désinstalles après reboot en passant par le menu "Ajout/suppression de programme"
ringbelgarion Lorsque je lance la suppression (par le panneau de configuration) de Netscape, j'ai un message :
Erreur Chemin de désinstallation introuvable. :crazy:  
Est ce que si je vire le répertoire Netscape de mon PC le désinstallation sera complète ou il faut que je fasses autre chose ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)