Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver le relai sur un serveur exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver le relai sur un serveur exchange

n°1741744
YounAce
Posté le 01-10-2004 à 14:06:55  profilanswer
 

voila mon serveur commence a relayer tous les messages externes et je n'arrive pas a les bloquées, j'ai réinstaller exchange, suivi toutes les astuces donner sur le site de microsoft et maintenant je suis a cour d'idées. :??:  
Alors :
 :ouch: A L'AIDE QUELQU'UN, AU SECOUR :ouch:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 14:06:55  profilanswer
 

n°1741768
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-10-2004 à 14:30:17  profilanswer
 

C'est dingue le nombre de gens qui hurlent a l'aide et qui ne mettent meme pas les infos de base pour qu'on puisse les aider  [:w3c compliant]  
 
YounAce, Tu crois pas que de connaitre au moins la version d"Exchange que tu utilises ca pourrait être utile ? Et si tu veux meme détailler un peu plus ton install, ca ne pourrait pas faire de mal non plus...

n°1741987
YounAce
Posté le 01-10-2004 à 17:07:34  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est dingue le nombre de gens qui hurlent a l'aide et qui ne mettent meme pas les infos de base pour qu'on puisse les aider  [:w3c compliant]  
 
YounAce, Tu crois pas que de connaitre au moins la version d"Exchange que tu utilises ca pourrait être utile ? Et si tu veux meme détailler un peu plus ton install, ca ne pourrait pas faire de mal non plus...


 
Attend je panique c'est normal d'oublier quelques truc, alors maintenant je re prend calmement j'ai un serveur Exchage 2000 avec sp3 et toutes les derniéres mises à jour qui commence à relayer tous les messages. donc j'ai réinstaller (mis à jour non pas supprimer et réinstaller) exchange et tous les SP. quand j'ai terminé le serveur s'est remi à relayer tranquillement  :fou:  :fou:  :fou:

n°1741993
YounAce
Posté le 01-10-2004 à 17:11:21  profilanswer
 

YounAce a écrit :

Attend je panique c'est normal d'oublier quelques truc, alors maintenant je re prend calmement j'ai un serveur Exchage 2000 avec sp3 et toutes les derniéres mises à jour qui commence à relayer tous les messages. donc j'ai réinstaller (mis à jour non pas supprimer et réinstaller) exchange et tous les SP. quand j'ai terminé le serveur s'est remi à relayer tranquillement  :fou:  :fou:  :fou:


 
Alors cela m'enerve que je sais plus taper mes phrase correctement  :pt1cable:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver le relai sur un serveur exchange

 

Sujets relatifs
Nombre d'utilisateurs max. pour ce serveur ?Exchange et gestionnaire d'abscence
Exchange 2000 Otlook 2003 Pb envoi MailsProblème alias sur serveur dns windows 2003
Reglage Option serveur IISExchange Server 2003 - Grosse panne, help !!!
transférer un serveur sur une machine plus puissante ?[fixed] Mon modeste serveur web fait-il proxy ? (j'espère que non)
Serveur, c'est simple ?exchange 2000 - supprimer des éléments non supprimables
Plus de sujets relatifs à : Désactiver le relai sur un serveur exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR