Arnaud Is there anybody out there ? | BloodyCarnage a écrit a écrit :
Je dvrais t'incendier, mais g pas le temps de jouer à ca... Saches simplement que suis un des admins de ce rezo (donc je n'outrepasses en rien mes droits). Mon problème est ke le firewall en question est à Paris, ke je suis admin à la filialle de Bruxelles et qu'en France, ils leurs faut 6 mois pour réagir quand on leur fait une demande (ki de toute facon est rejettée).
Sur ce, g tjrs besoin d'aide,
Merci
|
Ben tu vois tu le dis toi meme : "ki de toute facon est rejettée", c'est donc qu'ils ne veulent pas. De plus, je ne vois pas ce que la distance vient faire la dedans, je suis aussi admin reseau et je m'occupe des firewalls et des routeurs de l'Europe entiere. Donc si tu ne peux pas le faire toi meme et que l'admin reseau de CE firewall en question ne veut pas, le probleme reste le meme.
En outre, pourquoi ne dis tu pas tout de suite que tu es ad in de ce reseau ?
Il y avait eu, il y a peu, un post exactement identique : le gars voulait bypasser le Firewall, et quand je lui ai repondu de la meme maniere qu'a toi, il a repondu comme toi : "Mais je suis l'admin de ce rezo".
Quand on est vraiment admin d'un reseau (ce qui ne veut pas forcement dire responsable de la politique de securite d'une societe) on a la main sur les equipements. Si ca depend de quelqu'un d'autre c'est que cela ne fait pas partie de tes responsabilites et donc....que tu cherches a outrepasser tes droits CQFD...
PS: Je ne te critique pas en tant que personne, c'est le procede que je critique.
Arno... |