Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Newbies] le bon Firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbies] le bon Firewall

n°92778
redrackham
Posté le 13-02-2001 à 19:40:56  profilanswer
 

il ya quoi comme firewall (tres) facile d'acces pour un débutant, efficace (sinon ça sert à rien), et freeware (et puis un Mars et 2 Bounty donné avec C bien aussi)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2001 à 19:40:56  profilanswer
 

n°92779
redrackham
Posté le 13-02-2001 à 19:41:16  profilanswer
 

... et la marmotte...

n°92787
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-02-2001 à 19:56:05  profilanswer
 

oula, malheureux ! En demandant ca, tu vas declencher une guerre d'integristes, qui se terminera apres 200 posts sur les deux conclusions suivantes:
- c'est tous de la merde, c'est mal programme, y'a plein de failles (tout le monde les connait mais personne sait les exploiter)  
- de toute facon ton HD tout le monde s'en fout (sauf si t'as www.microsoft.com dans tes favoris, tu vas t'attirer la haine des GuRuZ L1nUx pOw3r h4ck3rZ :))
 
Je commence les hostilites: pour une debutant, ZoneAlarm (www.zonelabs.com) est sympa. Gratuit, facile a utiliser, protege des skipt-kiddies (99.999% des attaques), de toute facon y'a aucun soft qui protege des 0.001% restants. Mais y'a aussi Black Ice, Sygate, etc, qui grosso modo font le même boulot

 

--Message édité par Gonzoïde--

n°92790
symantec
Posté le 13-02-2001 à 19:59:33  profilanswer
 

Je confirmes Zone Alarm gratos  
 
Sinon Black Ice pas gratos enfin légalement quoi .... :D:D:D:D:D

n°92791
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-02-2001 à 20:00:14  profilanswer
 

ah ben merde j'etais persuade qu'il y avait une version d'eval ... bon ben fais comme si j'avais rien dit.

n°92797
symantec
Posté le 13-02-2001 à 20:09:28  profilanswer
 

Ah si je sais ou il y' a Black Ice avec la mise a jour et qui n' est pas un warez  
 
Je vous donnes l' adresse  
 
http://www.crayon.fr.fm/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Newbies] le bon Firewall

 

Sujets relatifs
Installer un firewall: comment faire?Firewall est-ce bien utile?
Norton Firewallptite question sur les firewall
Tester son FirewallHELP..... demande connaisseurs en FIREWALL merci!
Norton Internet Security vs Norton Personal FirewallFirewall
Comment désactiver ou enlever le firewall dans Norton2000? merci!Firewall ZA + Forum.Hardware.fr
Plus de sujets relatifs à : [Newbies] le bon Firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR