Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  On peut m expliquer comment trouver des FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On peut m expliquer comment trouver des FTP

n°95720
stevenj
Posté le 19-02-2001 à 17:33:43  profilanswer
 

j utilise SERV-U FTP server et j aimerais savoir comment acceder a d autres FTP...je n y comprends pas grand chose.J ai connu quelqu un sur l internet qui m avait donné un username et un password mais si je veux acceder a d autres ftps, dites moi comment

mood
Publicité
Posté le 19-02-2001 à 17:33:43  profilanswer
 

n°95733
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-02-2001 à 17:44:07  profilanswer
 

1) Serv-U est un SERVEUR FTP, pas un client. Tu ne pourras pas te connecter a des FTP avec, juste en heberger un sur TA machine.
 
2) il existe d'excellents logiciels *clients* FTP, fournis avec des tutoriels. Commence par les lire...

n°95786
stevenj
Posté le 19-02-2001 à 18:37:01  profilanswer
 

tu peux me dire comme quoi stp :) cuteFTP ? en autre

 

--Message édité par stevenJ--

n°95842
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2001 à 19:56:48  profilanswer
 

oui cute ftp est parfait et il est asser simple.

n°95983
stevenj
Posté le 19-02-2001 à 23:22:21  profilanswer
 

bon, j ai une question possiblement bête mais voilà...lors de la configuration au départ, on me pose la question quel est le FTP host address qui ressemble à ftp.netcom.com mais moi je n ai pas de site internet alors dois je écrire quelque chose...svp

n°95985
gizmo
Posté le 19-02-2001 à 23:25:34  profilanswer
 

tu dois mettre l'adresse du ftp sur lequel tu veux te connecter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  On peut m expliquer comment trouver des FTP

 

Sujets relatifs
FTP ou Download sur accès par réseau ???Server FTP pour Unix, plz les unixiens...
ADSL et carte Bewan : vous pouvez m 'expliquer SVP ?trouver le code ''administrateur'' sous NT4!!!!!!!
Aux PROS des PROS, résultat après un transfert de fichier sur un FTPQuestion conne : comment fait-on pour télécharger sur un site FTP
Besoin d'aide pour Fichier Passwd sur FTP Unixtransfert de fichiers par FTP sur un LAN
ou puis je trouver premiere 6.0 (evaluation ou autre)[FTP] D'un Mac à un PC
Plus de sujets relatifs à : On peut m expliquer comment trouver des FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR