|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Derniere nouvelle chez FT |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 19:48:04 |
Winnuke | ben oui tu t'en tapes... ils n'ont aucun droit de faire ca |
xilebo noone | je sais , ils ont pas le droit , et c pas moi c des potes qui viennent de me raconter l histoire, nan ct juste pour dire la connerie qui peut y avoir des fois |
el cabron me gusta el perico | c est du refus de vente , il suffit d insister ou de demander un responsable --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
apolon34 Vive Linux!! | qu'est-ce que ferait pas ft pour te dissuader de free.... c'est halluciant ca
|
katogan | |
katogan | Enfin, bon...pour rebondir sur l'offre Free, ils ne sont pas trop fins quand même non? |
julie93 Je suis... |
|
BMOTheKiller | un p'tit truc... si ça n'a pas changé |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 23:19:28 |
-CouiLLe2ChieN- | j en ai eu 7 chez FT les 3 de la boite +4 kan jy suis retourner le lendemain pour dire ke kil etait pas dans la boite ... mais j en ai besoin ... |
BeFree BeFree or not to be ??? | Tient une petite histoire pour alimenter le débat sur les demeurés qui bossent chez FT (pas tous hein mais principalement les commerciaux).
Message édité par BeFree le 07-11-2002 à 23:45:44 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
fabcool serieux ? naaaan... | vous etes pas malin et c gratis en plus arfff zetes nuls... |
redevance | 7 filtres en ligne, tu dois avoir un peu de perte quand meme.
|
-CouiLLe2ChieN- | pkoi de la perte je les met pas en serie les filtre .... |
redevance | Meme en parallèle, tu charges ta ligne avec les impédances des filtres+ téléphones.
|
-CouiLLe2ChieN- | je te remercie oui ca m interresse mais le nb de prise rentre en comtpe aussi ? vaux mieu des filtre / prise ou laisser des prise nue si ya aps de de telephoen dessus ? |
redevance | Ben si yapa de telephone, laisse les prises nues.
Message édité par redevance le 08-11-2002 à 00:01:59 |
-CouiLLe2ChieN- | g pas 7 g 5 mais kan meme .... |
-CouiLLe2ChieN- | ok donc je v decouvrir les prise nue |
redevance | Tu peux en gagner 1 de plus si sur la prise du modem tu n'as pas de téléphone, tu vires le filtre et tu mets juste un connecteur comme ceux des modem RTC avec sortie RJ11.
|
katogan |
|
redevance | Je vois pas comment un connecteur peut faire foirer la synchro, ou c'est ok, ou ca ne l'est pas.
|
katogan |
.
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BeFree BeFree or not to be ??? | Suite de mes déboires chez FT :
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
chris25fr | Katogan: tu travaillerais pas chez France telecom par hasard ????
Message édité par chris25fr le 14-11-2002 à 05:47:28 --------------- @+ |
BeFree BeFree or not to be ??? |
tye | Ouai guys !!! tous à fais d'accord avec vous,non content de ce faire enc... lez ils leurs s...ce la b...te en + j'sais pas ils doivent aimer ça ??? dans ce pays si t'es pas un guerrier t'es mal barré.Welcome in the fucking world.:gun: |
babaorum | Vous mettez des filtres partout, un seul ça suffit |
marc7483 |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
mrbebert | Un signal électrique qui arrive au bout d'un conducteur, il a une facheuse tendance à rebondir et à repartir en arrière, en croisant ses petits copains qui le suivaient.
Message édité par mrbebert le 14-11-2002 à 15:34:01 |
BC-A |
BC-A |
babaorum | Pour info ça fin 1 an et 1/2 que j'ai toujours mi une seul prise, et j'ai jamais eu de probleme
|
Spyder67 | FT c des blaireaux ? mais ki c les blaireaux ki ont voulu prendre un modem chez free ??? moi j'ai pris l'ADSL chez FT avec Wanadoo et j'ai eu 3 filtres MOA !!!!! alors au lieu de toujours tout rejeter contre France telecom prends en toi plutot a ton propre fournisseur d'acces !!!!!!!!!!!!!!
|
BdF | vu la simplicité du filtre, vous filtré en entrée de reso, on change pas son pc ou meme sa passerelle de place chaque jour
--------------- Patience patience, un jour ca marchera |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 14-11-2002 à 17:45:51 |
lch |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deux boots sinon rien ... probleme nouvelle config et 2000 SP3. | [outlook] Passage sur une nouvelle machine |
montage d'une nouvelle config, on a besoin de tout formater ? | Recherche derniere version de SU.EXE du dernier ressource kit W2K_SERV |
XP et 98 plantent depuis nouvelle config. HELP!!! | enregistrer une nouvelle console mmc |
Comment ouvrir un favori IE dans une nouvelle fenêtre ? | IE6 : problème d'affichage depuis dernière MAJ |
NOUVELLE RUBRIQUE FORUM ?? | encore une nouvelle technique de pub |
Plus de sujets relatifs à : Derniere nouvelle chez FT |