Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[outlook] Passage sur une nouvelle machine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°914625
Haacheron
For Russ
Posté le 25-10-2002 à 23:44:33  profilanswer

Bonjour,

venant de recevoir un nouveau pc, j'aurais souhaité savoir s'il etait possible de recuperer l'ensemble de mes mails et paramtres de connexion sur ce dernier a partir de mon ancienne machine, si oui, comment? :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 23:44:33  profilanswer

n°914647
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-10-2002 à 23:57:34  profilanswer

Pour les mails : Outils >> Options >> Onglet Maintenance >> Dossier de stockage ; Vérifie le chemin de ce dossier et copie-le sur un disque dur, CD ou disquette.

Pour les comptes : Outils >> Comptes ; Tu choisis le compte (si t'en as plusieurs) puis tu cliques sur Exporter. Pareil pour tous les comptes. Tu copies ca aussi sur CD ou disquette pour passer sur le nouveau PC.

A+

PS: Je parle d'Outlook Express. Désolé si tu utilises Outlook, je connais pas la procédure.

Message édité par Pinzo le 25-10-2002 à 23:59:07

---------------
“I'll thank you very much.”
n°914664
Haacheron
For Russ
Posté le 26-10-2002 à 00:13:19  profilanswer

C'est parfait, c'est ce qu'il me fallait, merci :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment virer une mise a jour de "sécurité" Outlook ?exporter carnet d addresse de Outlook 5.5 vers Outlook 6.0
outlook et caramailProblème pour installer les services de messagerie sous Outlook !
OUTLOOKmontage d'une nouvelle config, on a besoin de tout formater ?
[outlook]piece jointepartager le carnet d'adresse et let l'agenda avec outlook
probleme récupération de mails wanadoo avec outlookProblème Outlook Express et routeur
Plus de sujets relatifs à : [outlook] Passage sur une nouvelle machine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR