|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : deployer VNC sur tous mon reseau ... |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2003 à 13:19:08 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le côté sécurité de DNC, tu fais une recherche ici, bcp de choses ont déjà été expliquées.
Message édité par Groody le 02-10-2003 à 13:25:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise TightVNC, vérifie le chemin des clefs. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Le mieux est d'installer un (tight)VNC puis de le parametrer, pour ensuite aller chercher les clefs ajouter lors du paramètrage. Tu pourras ensuite exporter les branches et en faire comme moi, un *.REG applicable à toutes tes machines. De toute façon, tu seras obligé de le faire pour retrouver le mot de passe crypté. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | bah tu l'installes sur un XP et tu refais la même manip.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
olicel | oui donc je dois changer les permissions dans le registre pour chaque poste.... autant faire l'install sur place alors.
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 12:19:35 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | non, modifier les perms pour aller lire les clefs pour ensuite les exporter. A la fusion du *.REG, je ne pense pas que tu seras gêné. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dafl | et pourquoi ne pas faire un fichier msi ? |
olicel | je suis en train de voir de faire ca par les GPO... dans les proprietes de la machine. |
dafl |
|
olicel | ouai ca peut le faire mais je sais pas faire un fichier Msi |
dafl |
olicel | c'est peut etre parce que j'ai créer mon package sous XP et que la j'essai de le mettre sur mon domaine windows 2000 ??? |
dafl |
|
olicel | SP 4 |
olicel | je l'ai deployer a la main sur 2 postes de test, ca marche nickel. Evidement je dois etre en admin pour ca ... mais ca devrais marcher si je l'integre au GPO |
olicel | j'ai DL le Windows Installer 2.0 sur le site de microsoft mais l'install me dit que le service specifié existe deja... donc ca doit etre on de ce cote la |
dafl | si ça marche en manuel ça devrait marcher normalement avec les GPO.
|
daoud | Si tu as beaucoup de PC, je te conseille d'investir dans DameWare NT Utilities, c trés professionnel... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mystérieux pb de réseau !!! | Un serveur NTP fiable pour mon reseau ? |
P'tit problème avec un AD absent du voisinage réseau | Carte réseau non présente ??? |
monitoring réseau : Ntop vous connaissez ? | contrôler l'utilisation d'Internet sur le réseau |
[urgent!] faire un "pont" réseau (token/ ethernet) avec un PC + w2k ? | Tester le debit d'un reseau ethernet |
questions sur la création d'un réseau | reseau impossible avec zone alarm ?? |
Plus de sujets relatifs à : deployer VNC sur tous mon reseau ... |