Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau impossible avec zone alarm ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau impossible avec zone alarm ??

n°1300772
claps
Posté le 29-09-2003 à 22:29:11  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un PC et un portable, je viens de faire un reseau entre eux avec un partage de la connexion internet.
 
Le probleme est qu'il faut que j'arrete zone alarm pro pour que le portable communique avec le PC....
 
Je suis en train de m'arracher les cheveux, il y a t'il quelque chose a configurer avant que je ressemble a Bartez ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 22:29:11  profilanswer
 

n°1300781
ptit-lolo
Posté le 29-09-2003 à 22:41:43  profilanswer
 

slt
 
moi j'ai zone alarm je sias pas si c different avec le pro en tout cas ds zone alarm (sur le serveur) il faut mettre l'ip de ton client en mode trusted et la connexion internet en mode internet, comme ca pas de pb.

n°1300821
claps
Posté le 29-09-2003 à 23:04:41  profilanswer
 

Ca y est ca marche mais ca revient a diminuer l'efficacité du firewall :(
 
Merci  
 
A plus

n°1417271
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 19-01-2004 à 10:30:58  profilanswer
 

ben moi g le meme genre de bleme , mais a la connection , c'est a dire que quand j'installe Z.A. sur un poste client , je sais plus me logger dessus vu qu'il me laisse pas l'acces au server...pour le log , comment je peux configurer Z.A. pour ca ?
 
WB.

n°1417308
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 19-01-2004 à 11:09:09  profilanswer
 

par defaut, ZA bloque toute connection netbios...
Pour faire marche un reseau, faut declarer les adresses IP des PC du reseau (ou une range d'IP) en mode trusted ... (comme l'a deja dit ptit-lolo)


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau impossible avec zone alarm ??

 

Sujets relatifs
Zone alarm 4 et liste des ip banniesPartage de connexion sur plusieurs adaptateurs reseau
[Err 720 / Réinstaller PPP] Impossible de se connecter au netRéseau Wifi & Ethernet
Impossible a mettre le SP6 sur NT4 workstationReseau portable/pc quelle connexion?
Probleme ID reseau griséProgramme de déconnection internet/réseau automatique ??
Agenda partagé en réseau - Quelle solution ? 
Plus de sujets relatifs à : reseau impossible avec zone alarm ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR