|
Auteur | Sujet : deploiement de windows 2005 sur un grand nombre de poste |
---|
CK Ze CaRiBoO | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2005 à 00:03:18 ![]() ![]() |
julienalkaza | èscusez moi!!!!!!!!!
|
julienalkaza | Ca c'est du troc!!!!!!!!!!! Je t'aide mais tu me file ton boulot après!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par julienalkaza le 28-09-2005 à 09:53:47 |
boomboommusic |
|
julienalkaza | Bon, j'ai rien dit alors!!! Je me suis trompé de sujet!!!!!
|
SICCO dima dima |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2005 à 13:40:46 ![]() ![]() |
SICCO dima dima | jolebarjo mon ami je suis debutant et j'ai pas d'experience et pour la recherche je cherche t'inkiete pas c pour ca je suis la dans ce forum c une recherche aussi et merci |
SICCO dima dima | ok d'accord merci bcq je vais noter tout ca et merci |
SICCO dima dima | enfaite pour utiliser ghost il faut des cartes reseuax pxe comme si on utilise RIS ou pas? |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 28-09-2005 à 15:39:28 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
i'm philou |
Message cité 1 fois Message édité par i'm philou le 28-09-2005 à 15:28:09 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-09-2005 à 15:32:09 |
SICCO dima dima | merci boum bum |
SICCO dima dima | mais enfaite je sais pas si j'utilise la methode de lolo ou du boum boum avec sysprep |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
i'm philou |
|
SICCO dima dima | mais nous on va faire un deploiement avec ghost corporate,et je veux bien tout documenté pour ne pas avoir des porblemes lors du deploiment des images |
SICCO dima dima | mais philou .la societé veut utiliser ghost corporate pas sysprep et il en +de 200 machine dans la sociétés,
|
SICCO dima dima | boum boum enfaite sur le lien de ta signature jai pas trouver un tuto sur le norton ghost corporate |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | vous êtes bien gentils quand même, j'l'aurais laissé chercher un peu plus perso Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 28-09-2005 à 16:16:46 |
boomboommusic |
SICCO dima dima | jai chercher la doc avec ghost je lai pas trouvé amigo.
|
|
SICCO dima dima | je chrche une doc sur ghost corporate |
ShonGail En phase de calmitude ... | ahhhh tu cherches une doc sur ghost, pas sur ghost !
|
SICCO dima dima | je trouve la doc sur ghost v8.0 c omme corporate ou pas? |
SICCO dima dima | je veux savoir s'ilya pas une difference entre ghost 8.0 et ghost corporate |
SICCO dima dima | ok je dec merci diablo ca va m'aider ca merci |
boomboommusic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel gratuit de monitoring de serveur windows | Ré-install de windows ... Nonnnnnnnn ! |
windows xp 64 beta | problème média center 2005 |
plannifier une tache à la fermeture de windows | windows media player |
Ecrire une stratégie Windows | [excel] compter le nombre de fois ou est écrit unmot dans un tableau ? |
Mise à jour vers Windows Vista... | Acheter son windows oem mais avec quoi et où ?? |
Plus de sujets relatifs à : deploiement de windows 2005 sur un grand nombre de poste |