|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : deploiement de windows 2005 sur un grand nombre de poste |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 14:59:05 |
CK Ze CaRiBoO | Ok, pour commencer trace un pentacle autour de toi, égorge un coq, et lutte de toutes tes forces contre le troll qui est en toi
|
wonee Ben Chui SyMpA | tu parles de media center c çà ?
Message édité par wonee le 27-09-2005 à 15:06:43 |
wonee Ben Chui SyMpA | Je croit qu'il parle de Windows XP media center 2005 |
wonee Ben Chui SyMpA |
maille-hem True M F ! | @wonee : Ha ok... zappé ça. Heureusement qu'on reçoit les MSDN au taff T'en a déjà installé ? C'est quoi comme bêbête ? |
CK Ze CaRiBoO | ya des gens pour "déployer" ce truc en masse ?
|
maille-hem True M F ! | @wonee : merci pour la promptitude.... |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:11:19 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
maille-hem True M F ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
SICCO dima dima |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
SICCO dima dima | qui veut dire nimporte qoui jai pas besoin |
SICCO dima dima | je sais pas encore wonee demain je vais voir le chef du personnel et c'est lui qui va m'expliquer.alors si c'est pour un environnement pro ou server je faissais qoui mon ami |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 27-09-2005 à 15:35:39 |
SICCO dima dima |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
SICCO dima dima | si pour un environnement pro je prefere je crois utiliser RIS |
wonee Ben Chui SyMpA | Et google ils t'ont pas expliquer....
|
SICCO dima dima | je connais les techniques a utiliser RIS ,sysprep ,l'installation automazisée mais j'ai pas d'experience c ca mon probleme |
SICCO dima dima | o merci pour tous wonee et demain je te tiendrai au courant a qoui ca sert les pcs ok merci |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
SICCO dima dima | et si c'est pour du server alors je ferai qoui Message cité 1 fois Message édité par SICCO le 27-09-2005 à 16:47:09 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Tounet I love apples | On embauche vraiment n'importe qui maintenant --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
julienalkaza | Qu'est ce qu'on se marre!!!!! Message cité 1 fois Message édité par julienalkaza le 27-09-2005 à 17:13:14 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Sicco -> ton boulot, c'est en France ?? Tu me sembles étranger, non ?? |
lebig |
Message édité par lebig le 27-09-2005 à 19:06:41 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
CK Ze CaRiBoO | vi mct c'est formateur, c'est encore au dessus
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel gratuit de monitoring de serveur windows | Ré-install de windows ... Nonnnnnnnn ! |
windows xp 64 beta | problème média center 2005 |
plannifier une tache à la fermeture de windows | windows media player |
Ecrire une stratégie Windows | [excel] compter le nombre de fois ou est écrit unmot dans un tableau ? |
Mise à jour vers Windows Vista... | Acheter son windows oem mais avec quoi et où ?? |
Plus de sujets relatifs à : deploiement de windows 2005 sur un grand nombre de poste |