|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dependence download/upload ???? |
wpk | J'ai un probleme bizare apparu recement suite à l'instal des drivers 1.6 pour le speedtouch usb. C'est des beta mais sur le forum j'avais cru comprendre qu'ils reglaient le pbm des ecrans bleu du style IRQ_LESS_OR_EQUAL... et dans les faits, ca se produit plus. Le gros hic c'est que j'ai l'impression que mon upload influenece salement mon download : j'utilise comme temoin un serveur ftp assez costaud en bp : ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distr [...] drake/iso/ sur lequel j'arrive à dl à 64ko sans probleme (quand l'upload est à 0). Puis je lance l'appli p2p |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2002 à 22:13:05 ![]() ![]() |
kaltan1 | c normal l'upload influence le download
|
kaltan1 | moi j'ai le même résultat comme tous ceux qui ont l'adsl c'est parfaitement normal
|
wpk | comment tu expliques alors qu'il y a moins d'une semaine je dl à 64ko et uplodait à 16ko et ke maintenant j'uploade toujours à 16ko et downloade à 8ko (sachant que en coupant l'upload, le dl repasse à 64) ? J'vais essayer de rechanger ces saloperies de drivers pour en avoir le coeur net. |
kaltan1 | uploader a 16 et télécharger plein pot à 64 j'en doute trés honnétement
|
wpk | alors, je viens de swaper les drivers:
|
knives | moi sur direct connect avec + de 10 dl en queue sur des suedois avec des 1mb ou + et 3 gars qui pompent, je suis a 64k en dl et 16k en up d'apres dumeter.
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
kaltan1 |
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2002 à 23:18:54 ![]() ![]() |
wpk | j'ai donnée 64 en tant que chiffre rond |
kaltan1 |
|
wpk |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | wpk kaltan a raison.. Je suis sous Net1 modem ECI Ethernet... On ne peut pas faire du 64/16 pour la simple et bonne raison que quand tu downloads un fichier tu upload obligatoirement.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | moi aussi je vous soutien impossible de dl a 64 et uo a 16
|
wpk | je suis pas sur que tout le monde ait lu l'integralité du post avant de poster |
Sujets relatifs | |
---|---|
la limite d'upload de noos ... tjrs en effet? | limiter les upload sur mon pc |
Download en ADSL plus rapide sous XP que sous Win 98 | Limiter le debit en DL / UPload d'une application sous win2000/XP ? |
Site de download de DLL ? | Probleme d UPLOAD chez NOOS ? Et vous? |
problème d'upload | Upload et partage de connexion... |
download | |
Plus de sujets relatifs à : Dependence download/upload ???? |