Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Download en ADSL plus rapide sous XP que sous Win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Download en ADSL plus rapide sous XP que sous Win 98

n°708567
Olive2000
Posté le 27-05-2002 à 22:35:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
Je viens de constater d'avoir une confirmation à propos des downloads.  Ils sont vachement plus rapide sous Xp que sous Win 98, et j'ai pu le vérifier à plusieurs reprises !!!  
 
Je sais pas d'où sa vient mais c'est soit le provider ou le site de l'autre côté qui arrive à voir que l'on est sous xp et qui donnent plus de débit ...
 
Pour info je suis en belgique et j'ai l'adsl fournit par turboline et provider wanadoo...
 
Dans l'ensemble je ne me plains pas car j'arrive à downloader à 104 ko/sec.
 
Vos réactions ???

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 22:35:18  profilanswer
 

n°713047
moshdusud
Posté le 31-05-2002 à 00:56:14  profilanswer
 

pareil w98 comme xp = 64Ko/s avé des pointes au démarrage (snifff)

n°713303
Pnar
Posté le 31-05-2002 à 11:24:57  profilanswer
 

par défaut, xp est plutôt optimisé adsl et 98 rtc.
 
c pour ça que si tu ne fais rien, xp est plus rapide en adsl, mais moins en rtc.
 
va sur speedguide.com ou .net , t'as ce qu'il faut pour tout faire fonctionner au poil.
 
après ça, les 2 seront identiques of course


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°713311
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-05-2002 à 11:34:54  profilanswer
 

la gestion du protocole TCP/IP est bien heureusement meilleure sous XP que sous 98, donc....


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°713321
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 31-05-2002 à 11:42:37  profilanswer
 

olive2000 a écrit a écrit :

Bonsoir à tous,
 
 
Je viens de constater d'avoir une confirmation à propos des downloads.  Ils sont vachement plus rapide sous Xp que sous Win 98, et j'ai pu le vérifier à plusieurs reprises !!!  
 
Je sais pas d'où sa vient mais c'est soit le provider ou le site de l'autre côté qui arrive à voir que l'on est sous xp et qui donnent plus de débit ...
 
Pour info je suis en belgique et j'ai l'adsl fournit par turboline et provider wanadoo...
 
Dans l'ensemble je ne me plains pas car j'arrive à downloader à 104 ko/sec.
 
Vos réactions ???  




 
XP -> Noyaux NT, Pile tcp/ip issue de BSD -> CQFD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Download en ADSL plus rapide sous XP que sous Win 98

 

Sujets relatifs
pages sécurisées avec partage adsl usb ciNom MS-DOS et Win XP
La future offre ADSL à 128Kbits va-elle accroitre la couvertureADSL ?Win XP : Il faut être administrateur pour défragmenter !!!
[Win XP] Mise à Jour / Installation "propre"ADSL et demenagement 2 Questions :
Comment on redémarre en MSDOS sous Win xpWANADOO ADSL -> 2 adresses IP ??
Notification d'insertion automatique sous Win 2KComptes Utilisateur : Fenetre de changement rapide disparue
Plus de sujets relatifs à : Download en ADSL plus rapide sous XP que sous Win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR