| |||||
| Auteur | Sujet : dénonciation par free |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 19:53:11 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 31-10-2003 à 19:59:41 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
weed |
|
Sachy | Sinon allez ici http://retspan.info et regardez le menu en haut à gauche: "Signalez un piratage" |
F18 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 22:43:14 ![]() ![]() |
Sachy | Compte pas la desus l'ami, les lois vont évoluer pour retirer cette partie gênante.
Message édité par Sachy le 31-10-2003 à 22:53:12 |
F18 |
|
Sachy | Bah t'en fait pas ça va passer, ce n'est plus les politiques qui décident, mais les grands groupes.
|
dje33 | la loi va etre moins favorable au pirate.
|
F18 |
|
weed | loooooool
|
dje33 | on va prendre un exemple
|
weed |
|
F18 | moi je suis pas contre les actions de la RIAA mais contre les methodes qu'ils utilisent pour identifier les utilisateurs francais car elle sont illégales selon la loi de 1978.
|
weed | hum lol, je n'ai pas de chaine hifi ds mon apart, juste mon pc ...
|
dje33 |
|
|
dje33 |
|
weed |
|
F18 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | dje33 : attention, je ne parle pas des jeux video pour qui le modèle payant reste le seul (c'est comme les films d'ailleurs... et ça devient complêtement pareil : scenario, acteurs etc...)
|
dje33 |
|
Sachy |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 |
|
weed |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 01-11-2003 à 01:45:40 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
F18 |
|
dje33 |
dje33 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 01-11-2003 à 02:05:02 |
dje33 | peu etre aussi parce que office existait avant openoffice
|
|
F18 | exacte et c'est pour cela qu'il est impossible à linux et open office de dominer le marche face a windows et office. |
weed | et ouai malheuresement pr les ecoles
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free : hotline question sur l'inscription ! | Hébergement Free et hébergement gros espace... |
| Pb de conec avec free et sagem 908 en ethernet | free et abonnement rtc delai dactivation ? |
| changer son modem avec free ????? 800 > 908 | Pb avec Sagem de Free: le brancher sur une carte réseau? |
| Connexion de secours 56k quand on a Free ADSL? | Deconnexion Free/Freebox quand il y a trop d' upload |
| Crée une session sous FTP de free | Free dégroupé et plus de VPN |
| Plus de sujets relatifs à : dénonciation par free | |