Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free et wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free et wifi

n°2257148
djselcukk
Soyons solidaire
Posté le 14-12-2005 à 15:23:40  profilanswer
 

Bonjour, j ai parcouru quelques post, mais je ne vois rien vraiment concernant mon pb.
 
J ai free depuis 5 jours, et j ai pas de pb pour me connecter en ethernet et en wifi a partir de mon pc portable.
sur mon fixe, je n ai pas de cartes réseaux et je voulais brancher la freebox en WIFI.
dés que je branche ma clé WIFI sagem, le pc la reconnait mais impossible de choper les réseaux (pourtant ca marche sur mon portable).
 
J'ai l'icone des connections réseaux en bas a droite de l'écran qui est barré et qui me dit "cable réseaux débranché"...
 
savez vous d'ou cela peut venir ?
 
Merci bcp


---------------
Si toi tu es présidant de la république, sommes nous des fils de putes, nous ?
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 15:23:40  profilanswer
 

n°2257588
pignouf37
Posté le 14-12-2005 à 22:00:57  profilanswer
 

sous Xp
menu demarrer, gestionnaire de peripherique,assistant réseau sans fil

n°2260345
eloyan
quand on veut, on peut
Posté le 17-12-2005 à 03:06:37  profilanswer
 

djselcukk a écrit :

Bonjour, j ai parcouru quelques post, mais je ne vois rien vraiment concernant mon pb.
 
J ai free depuis 5 jours, et j ai pas de pb pour me connecter en ethernet et en wifi a partir de mon pc portable.
sur mon fixe, je n ai pas de cartes réseaux et je voulais brancher la freebox en WIFI.
dés que je branche ma clé WIFI sagem, le pc la reconnait mais impossible de choper les réseaux (pourtant ca marche sur mon portable).
 
J'ai l'icone des connections réseaux en bas a droite de l'écran qui est barré et qui me dit "cable réseaux débranché"...
 
savez vous d'ou cela peut venir ?
 
Merci bcp


 
Question bête: tu as activé le mode wifi de la freebox?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free et wifi

 

Sujets relatifs
free et wifiWifi et free Pb avec Carte PCMCIA Free
Brancher une autre carte wifi que celle de free dans la freebox ?Problème connexion wifi free
freebox+linksys wag354g? freebox en wifi sans carte free?Free option WIFI avec une autre carte wifi que celle fournit d'origine
problème réseau linksys wag54g et carte free wificonfiguration portable wifi free
Réseau wifi free limité a 1mbOffre materiel Free? & wifi(PC)+ethernet(XBOX) ?
Plus de sujets relatifs à : free et wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR