|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Déménagement] Numérotation à 10 chiffres et abonnement ADSL vers RTC |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2002 à 22:48:03 ![]() ![]() |
Carbon_14 | Faut demander au 14. FT doit le savoir, j'espère... |
tristanf RIP Rostro | ils sont trop fort chez FT, y font de l'anti-pub pour eux mêmes. --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
MEGA Z I'll Be Back |
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
tristanf RIP Rostro | nan dsl, mais au moins, nous on dira pas des bétises pareilles... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
MEGA Z I'll Be Back | La date de départ de mon abonnement ADSL c début juin 2001 et je démenagerais sans doute qu'à la fin 2003 ... je peux stopper mon abo ADSL en décembre sans problème et passer à un forfait RTC Message édité par MEGA Z le 10-11-2002 à 23:33:51 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2002 à 23:32:38 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
MEGA Z I'll Be Back |
|
tristanf RIP Rostro | 10 16, c'est quoi? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Et pour savoir si ton futur secteur est eligible adsl, vas sur ce site et rentres le n° de ton futur voisin, tu sauras de suite.
Message édité par ilien83 le 10-11-2002 à 23:46:09 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
MEGA Z I'll Be Back |
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
tristanf RIP Rostro | super, truc, je peux avoir l'adsl.... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
MEGA Z I'll Be Back |
|
MEGA Z I'll Be Back | Je veux le satellite ! |
redevance |
Non les 4 premiers chiffres, c'était avant le NPN, maintenant c'est 6.
|
MEGA Z I'll Be Back | Que devient mon modem ADSL que j'ai acheté à FT s'il ne peuvent plus me fournir le service il me le rachète ? |
darkangel C2FFA | Ben tu peux le mettre DTC je pense |
bascarol | Et ben heureusement que l'on a pas changé de N° de tel quand on est passé à 10 chiffres Message édité par bascarol le 11-11-2002 à 12:18:21 |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 11-11-2002 à 13:18:43 |
bascarol |
Message édité par bascarol le 11-11-2002 à 13:29:22 |
MEGA Z I'll Be Back | Dans mon agence ils sont assez sympa et plutôt cool Message édité par MEGA Z le 11-11-2002 à 14:20:20 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bascarol | |
MEGA Z I'll Be Back |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mandrake 9 et free adsl | Ensemble pour que l'adsl soit partout en france |
reseau adsl | Modem routeur adsl et adresses IP |
Pb bizarre et marrant avec Wanadoo ADSL | Filtres Adsl ? |
Pour les connéctés ADSL : petits tests de perfs | Pb d'accés à free adsl : conserve pas lelogin/pass ! |
adsl => pas de deconnexion après 24h | propriétés wanadoo adsl off |
Plus de sujets relatifs à : [Déménagement] Numérotation à 10 chiffres et abonnement ADSL vers RTC |