Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour info: demenagement adsl wanadoo
dave_sab Je sais qu'il y'a eu pas mal de post la dessus mais c'est juste pour vous faire part de mon experience.
J'ai demande a resilier mon abonnement (1.5 an donc pas de pb) pour cause de demenagement et ainsi passer chez free pour faire des economies mais aussi pour pas payer les 60 euros. J'ai eu l'offre suivante:

je paye les 60 euros mais j'ai 2 mois gratuits sans reabonnement pour 1 an.

donc resultat des operations:
avril: 105 euros (45 + 60)
mai: 0  :D  
juin: 0  :D  

pour resumer, je ne perd que 8 jours d'adsl et dans 3 mois je passe chez free si les tarifs n'ont pas evolues chez wanadoo.

[:billouxp]  

voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dave_sab Je sais qu'il y'a eu pas mal de post la dessus mais c'est juste pour vous faire part de mon experience.
J'ai demande a resilier mon abonnement (1.5 an donc pas de pb) pour cause de demenagement et ainsi passer chez free pour faire des economies mais aussi pour pas payer les 60 euros. J'ai eu l'offre suivante:

je paye les 60 euros mais j'ai 2 mois gratuits sans reabonnement pour 1 an.

donc resultat des operations:
avril: 105 euros (45 + 60)
mai: 0  :D  
juin: 0  :D  

pour resumer, je ne perd que 8 jours d'adsl et dans 3 mois je passe chez free si les tarifs n'ont pas evolues chez wanadoo.

[:billouxp]  

voila

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)