Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Routeur ADSL/CABLE choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Routeur ADSL/CABLE choisir

n°1115632
dragon-lun​e33
Posté le 03-04-2003 à 17:30:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois faire l'aquisition d'un nouveau routeur pour une conexion Wanadoo Cable.
 
Mon ancien routeur ayant rendu l'ame lancien modèle de peabird.
 
Donc avez vous un conseil pour l'aquisition d'un routeur 4 ports, sachant que j'en cherche un qui permette a la fonction vocale de msn messenger de fonctionner et qui permete un acces facile aux parametres des ports pour configurer  les jeux  et les logiciels comme emule...
 
J'attends vos conseils et vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 17:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Routeur ADSL/CABLE choisir

 

Sujets relatifs
[URGENT] MAJ du Firmwire du routeur de type R9100 NetopiaProblème de connexion chez Free ADSL, région Nord. Et vous ?
qqun a testé le Gigabit en cable croisé ?pkoi mon ADSL alcatel speed touch devient t'elle jaune?
problème d'identification (adsl) sous win2000Mise en place de l'ADSL dans un etablissement, vos suggestions ...
De Aol adsl je passe a Easyconnect (ppoa ou ppoe...)- Tiscali lance l'ADSL 128 Kbits/s à 20 euros (2 ans d'engagement)
9online ADSL bloquerait les ports 21 et 80?Je peux installer windows 2000 en + d' xp et les choisir au demarage ?
Plus de sujets relatifs à : Quel Routeur ADSL/CABLE choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR