|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baisse des prix forts probables chez wanadoo |
Tonfa | Tout d abord, j avais posté une reponse hier sur un topic mais le topic a disparu
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 15:28:24 |
darthmamour | ca veut dire qu'il faut encore attendre!!!
|
neokill@h Tss tss tss!! | encore une rumeur? |
darthmamour | font chier wanadoo!!!
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Yeah she's back |
darthmamour |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 15:46:18 |
Tonfa | A moins kje n ai pas tout suivi, il n y a encore rien d officiel Darthamour alors une date |
freds45 |
orbitalcoil | autant faire un sujet quand les prix sont confirmés sur le site de france telecom ou wanadoo sinon ca ne sert a rien de parler pour ne rien dire, les rumeurs circulent depuis tellement longtemps que cela tourne au ridicule --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 03-04-2003 à 16:53:30 |
pc2000 |
|
Tonfa | Honnetement pour ske j en ai a foutre fermé le le topic.
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 03-04-2003 à 17:18:06 |
Tonfa | Heu PC2000, je parlais pas pour toi mais de ske je lis en general sur le forum FAI. Chui pas la pour agresser les gens, mais plutot pour trouver de l aide en general. D ailleurs sdoit etre mon premier post ici et je savais pas que c etait a moi de le fermer pour te dire
|
Tonfa | Comment on fait pour le fermer ce topic :| |
pc2000 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je ne vais pas te laisser dans la merde tout seul...
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 03-04-2003 à 17:46:49 |
bananepele | encore un des topics souffre douleur des modos
Message édité par bananepele le 03-04-2003 à 18:42:13 |
Tonfa | Si au leiu de faire par de vos avis sur le topic vous nous faisiez partager les reponses ke vous avez eu en telephonant, ca deviendrait interessant a coup sur........ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 19:28:33
|
Cougar57 | J'ai une question à vous poser, si wanadoo baisse les prix de l'adsl, moi qui suis sous eXtense 512/128k , je continurais de payer 45? par mois, ou alors je profiterais automatiquement de l'offre? Message édité par Cougar57 le 03-04-2003 à 19:38:51 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah si c'est une baisse des prix & pas une enieme promotion tu devrais en béneficier ( quitte a devoir appeller pour en bénéficier, cf club internet qui a baisser ses prix mais qui invitent les abonnés a appeler ) |
Cougar57 | Ok merci |
Pinzo Vorsprung durch technik | j'ai peut être loupé un épisode mais ... depuis quand on peut fermer nos propres topics ?
Message édité par Pinzo le 03-04-2003 à 19:57:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
pc2000 |
|
katogan | Bon, mon petit Tonfa, tu nous les brises menues avec tes rumeurs à la noix |
Krapaud Modérateur | prochaine rumeur sans fondement = sodo gravier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSN (Windows) Messenger est mort chez vous ? (La faute à Wanadoo) | On se sert de mon compte mail wanadoo pour envoyer plein de mails |
J'ai écrit à Wanadoo et voici leur réponse... | gros probleme de reseau wanadoo |
Angers Problemes de connexion Wanadoo ? | messagerie Wanadoo :fou: |
Wanadoo : tarifs off au 6 mai prochain | Problème de réception mails de Wanadoo vers Free... |
Wanadoo m'empéche de me connecter avec Oreka | vitesse de telechargement qui baisse |
Plus de sujets relatifs à : Baisse des prix forts probables chez wanadoo |