Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage de windows

n°1843251
xav1979
Posté le 11-12-2004 à 11:00:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis  administrateur d'un parc informatique sous windows 2000 & nt.
Sur certains PC clients, au démarage, il ouvre automatiquement une fenetre system32. Je ne comprend pas d'où ca vient et comment arreter ca.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 11:00:14  profilanswer
 

n°1921876
bigboss49
Posté le 11-02-2005 à 15:36:48  profilanswer
 

xav1979 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis  administrateur d'un parc informatique sous windows 2000 & nt.
Sur certains PC clients, au démarage, il ouvre automatiquement une fenetre system32. Je ne comprend pas d'où ca vient et comment arreter ca.


 
sur le controleur de domaine, dans la gestion des utilisateurs, sur les profils des utilisateurs, tu dois avoir un .exe qui traine ...

n°1922177
helvetik
Posté le 11-02-2005 à 19:10:34  profilanswer
 

xav1979 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis  administrateur d'un parc informatique (...)


 
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
 
 
Essaye la fonction recherche, la prochaine fois...  
Il t'a fallut attendre 8heure pour que je te donne la réponse. Moi avec mon amie la recherche, il m'a fallut moins de 1minute.  
Dans mon extrème bonté, j'ai meme lu les topic, et je peux te dire que c'est dans le dernier poste du 3ème topic que tu trouvera ton bonheur.
 
D'ailleur cette réponse renvoie sur un article de microsoft qui se trouve dans la knowledge base. Pendant que j'y suis je te donne l'adresse de ce merveilleux site:
http://support.microsoft.com/
A mettre dans toutes les poches des "administrateur" en herbe.
 
Mais bon, c'est bien connu que les administrateur ne savent rien faire sans leurs stagiaires.
 
C'est malheureux.
 
A bon entendeur.


---------------
---helvetik---
n°1922202
DavidUL
Posté le 11-02-2005 à 19:32:10  profilanswer
 

helvetik a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
 
 
Essaye la fonction recherche, la prochaine fois...  
Il t'a fallut attendre 8heure pour que je te donne la réponse. Moi avec mon amie la recherche, il m'a fallut moins de 1minute.  
Dans mon extrème bonté, j'ai meme lu les topic, et je peux te dire que c'est dans le dernier poste du 3ème topic que tu trouvera ton bonheur.
 
D'ailleur cette réponse renvoie sur un article de microsoft qui se trouve dans la knowledge base. Pendant que j'y suis je te donne l'adresse de ce merveilleux site:
http://support.microsoft.com/
A mettre dans toutes les poches des "administrateur" en herbe.
 
Mais bon, c'est bien connu que les administrateur ne savent rien faire sans leurs stagiaires.
 
C'est malheureux.
 
A bon entendeur.


c'est de la bonne ? [:tracker]


Message édité par DavidUL le 11-02-2005 à 19:37:13
n°1922208
helvetik
Posté le 11-02-2005 à 19:35:31  profilanswer
 

DavidUL a écrit :

c'est de la bonne ? [:tracker]


 [:aras qui rit]  
 [:ambesanch]
 
J'ai passé une journée de merde. Désolé. [:vendredi13]


Message édité par helvetik le 11-02-2005 à 19:40:06

---------------
---helvetik---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demarrage de windows

 

Sujets relatifs
[Windows] Ouverture d'une fenetre au démarrageProblème au démarrage de windows chargement registre
Comment arriver directement sur le bureau au démarrage de windows xp ?Windows est en cours de démarrage...
Windows XP se bloque au demarrageAu démarrage de Windows XP petit trait blanc en gauche à haut
probleme de demarrage avec windows xp !!!!Plantage au démarrage de windows XP....
changer l'image au démarrage de windows XPprobleme demarrage windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : demarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR