Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Démarchage Mamadoo : ça donne vachement envie de s'abonner !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarchage Mamadoo : ça donne vachement envie de s'abonner !

n°559640
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-02-2002 à 16:33:09  profilanswer
 

Exceptionnellement, je suis chez moi aujourd'hui à 14h.
Soudain, le télephone sonne :
- Allo ?
- Oui, bonjour m'sieur, j'vous appelle pour l'internet... (je croyais que les journalistes de France Inter étaient les seuls  à dire encore : "l'internet". Bref...).
- ???...
- C'est pour savoir si vous voulez toujours vous abonner.
- Mais qui êtes-vous ?
- C'est Wanadoo.
- Mais je n'ai jamais rien demandé !
- Nan, mais c'est pasque on est en partenariat avec Cyber§#!%*µ£Télécom (je n'ai même pas compris le nom du fameux partenaire...).
- Mais j'ai déjà internet par câble !
- Ah bon... Vous avez le câble... (appremment très déçu que son argumentation impeccable n'ait pas pris avec moi). Merci de votre attention, aurevoir m'sieur !
- Aurevoir.
 
Et de l'attention, il m'en a fallu en effet, étant donné que ce type prononçait si mal que je me suis dit qu'il devait bouffer des donuts en me parlant, ou qu'il venait de fumer une douzaine de pétards. Incompréhensible !
Même si j'avais voulu m'abonner à Mamadoo, ce genre de "discussion" téléphonique m'aurait refroidi. Pas vous ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 16:33:09  profilanswer
 

n°559662
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-02-2002 à 16:39:50  profilanswer
 

NinoH a écrit a écrit :

 
- Allo ?
- Oui, bonjour m'sieur, j'vous appelle pour l'internet... (je croyais que les journalistes de France Inter étaient les seuls  à dire encore : "l'internet". Bref...).
- ???...
- C'est pour savoir si vous voulez toujours vous abonner.
- Mais qui êtes-vous ?
- C'est Wanadoo.
- Mais je n'ai jamais rien demandé !
- Nan, mais c'est pasque on est en partenariat avec Cyber§#!%*µ£Télécom (je n'ai même pas compris le nom du fameux partenaire...).-
 
 




ce n est pas du tout le discours client de mamamou et cette histoire de partenariat est plus que louche.....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°559680
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-02-2002 à 16:47:08  profilanswer
 

Ce serait une (tentative d';) arnaque ?

n°559721
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-02-2002 à 17:14:14  profilanswer
 

NinoH a écrit a écrit :

Ce serait une (tentative d';) arnaque ?  




ca y ressemble fortement


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°559771
Kouye
Posté le 13-02-2002 à 17:45:08  profilanswer
 

moi j'ai un un appel un soir a 21h .. une dame qi me posait des questions sur l'adsl .;
mais c'était en fait pout me le refourguer ..
je lui ai dit que j'état déja abonné wanadoo.
 
j'en ai profité pour lui demander comment elle avait eu mon numéro, ce serai d'arpès les liste clients CDiscount ..
 
zarb :heink:

n°559843
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-02-2002 à 18:38:09  profilanswer
 

:bounce:

n°559899
tatanka
Posté le 13-02-2002 à 19:04:37  profilanswer
 

NinoH a écrit a écrit :

:bounce:  




 
 
 :sleep:

n°559970
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-02-2002 à 19:54:41  profilanswer
 

Kouye a écrit a écrit :

moi j'ai un un appel un soir a 21h .. une dame qi me posait des questions sur l'adsl .;
mais c'était en fait pout me le refourguer ..
je lui ai dit que j'état déja abonné wanadoo.
 
j'en ai profité pour lui demander comment elle avait eu mon numéro, ce serai d'arpès les liste clients CDiscount ..
 
zarb :heink:  




Il est très possible que le n° de tel de client d'une firme X circule par contre l'heure d'appel est plus que suspect :/


---------------
Resolution of Censure
n°565805
Kouye
Posté le 18-02-2002 à 00:02:08  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
Il est très possible que le n° de tel de client d'une firme X circule par contre l'heure d'appel est plus que suspect :/  




c'est surtout que lorsque j'ia posé la question à la femme en question comment elle avait eu mon numéro .. elle a hésité longtemps avant de me baragouiner un truc qui ressemblai a CDiscount lol ..
faut pas chercher je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Démarchage Mamadoo : ça donne vachement envie de s'abonner !

 

Sujets relatifs
Mamadoo et XP !envie de latter des pc : www.killermicro.fr.st c'est trop fort !!!
Question sur la déconnexion ADSL chez Mamadoo.Question aux ADSLiens de Mamadoo
Vous voulez Vous abonner à LibertySurf, Oubliez tout de suite...Mr. Adsl charge les pages Web quand il a envie
J ai une IP bizarre avec Mamadoo ce soirOn fait comment pour s'abonner a l'ADSL ???
et vous, zavez combien de bande passante max avec l'adsl de mamadoo ?Pour s'abonner chez FT à l'adsl... c le 1013 ou le 1014 ?
Plus de sujets relatifs à : Démarchage Mamadoo : ça donne vachement envie de s'abonner !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR