Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vous voulez Vous abonner à LibertySurf, Oubliez tout de suite...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous voulez Vous abonner à LibertySurf, Oubliez tout de suite...

n°457176
pantera
Posté le 25-11-2001 à 18:32:16  profilanswer
 

Pour vous convaincre, suffit simplement d'aller sur leur forum a partir de www.libertysurf.fr ou http://forums.respublica.fr/list.p [...] 403&lpage=
 
et biensur vu que ce forum est modéré , yen plein de message qui reste pas lpgtps (genre kd on gueule trop .;..comme moi..)
 
 
sur ce...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 18:32:16  profilanswer
 

n°457195
Al zheimeR
!
Posté le 25-11-2001 à 18:41:40  profilanswer
 

Mhhhh.. avant l'adsl j'étais en RTC avec Freesbee (Tiscali aussi...) J'espère que j'aurais pas ce genre d'emmerdes  :ouch:


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vous voulez Vous abonner à LibertySurf, Oubliez tout de suite...

 

Sujets relatifs
Profil local sous W2000 scratché suite instal Ghost 7H E L P !! Plantage systématique suite install IE6 !!!!
suite a une install avortée de xp comment faire disparaitre....Comment ouvrir une DLL ? (suite)
coment installer win 95 sanscdrom? suitehelp ,comment on se connecte aux news groups de libertysurf ?
Ghost + DAT .... suite :-(comment on s'inscrit au news groups de libertysurf ? j'arrive po
Libertysurf ou club-internet pour ADSLOffre ADSL libertysurf avec modem Eicon 2430SE, ca marche ??
Plus de sujets relatifs à : Vous voulez Vous abonner à LibertySurf, Oubliez tout de suite...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR