Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Démarchage Mamadoo : ça donne vachement envie de s'abonner !
Kouye

_2K_ a écrit a écrit :

 
Il est très possible que le n° de tel de client d'une firme X circule par contre l'heure d'appel est plus que suspect :/  




c'est surtout que lorsque j'ia posé la question à la femme en question comment elle avait eu mon numéro .. elle a hésité longtemps avant de me baragouiner un truc qui ressemblai a CDiscount lol ..
faut pas chercher je crois.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kouye

_2K_ a écrit a écrit :

 
Il est très possible que le n° de tel de client d'une firme X circule par contre l'heure d'appel est plus que suspect :/  




c'est surtout que lorsque j'ia posé la question à la femme en question comment elle avait eu mon numéro .. elle a hésité longtemps avant de me baragouiner un truc qui ressemblai a CDiscount lol ..
faut pas chercher je crois.

_2K_

Kouye a écrit a écrit :

moi j'ai un un appel un soir a 21h .. une dame qi me posait des questions sur l'adsl .;
mais c'était en fait pout me le refourguer ..
je lui ai dit que j'état déja abonné wanadoo.
 
j'en ai profité pour lui demander comment elle avait eu mon numéro, ce serai d'arpès les liste clients CDiscount ..
 
zarb :heink:  




Il est très possible que le n° de tel de client d'une firme X circule par contre l'heure d'appel est plus que suspect :/

tatanka

NinoH a écrit a écrit :

:bounce:  




 
 
 :sleep:

NINOH :bounce:
Kouye moi j'ai un un appel un soir a 21h .. une dame qi me posait des questions sur l'adsl .;
mais c'était en fait pout me le refourguer ..
je lui ai dit que j'état déja abonné wanadoo.
 
j'en ai profité pour lui demander comment elle avait eu mon numéro, ce serai d'arpès les liste clients CDiscount ..
 
zarb :heink:
el cabron

NinoH a écrit a écrit :

Ce serait une (tentative d') arnaque ?  




ca y ressemble fortement

NINOH Ce serait une (tentative d') arnaque ?
el cabron

NinoH a écrit a écrit :

 
- Allo ?
- Oui, bonjour m'sieur, j'vous appelle pour l'internet... (je croyais que les journalistes de France Inter étaient les seuls  à dire encore : "l'internet". Bref...).
- ???...
- C'est pour savoir si vous voulez toujours vous abonner.
- Mais qui êtes-vous ?
- C'est Wanadoo.
- Mais je n'ai jamais rien demandé !
- Nan, mais c'est pasque on est en partenariat avec Cyber§#!%*µ£Télécom (je n'ai même pas compris le nom du fameux partenaire...).-
 
 




ce n est pas du tout le discours client de mamamou et cette histoire de partenariat est plus que louche.....

NINOH Exceptionnellement, je suis chez moi aujourd'hui à 14h.
Soudain, le télephone sonne :
- Allo ?
- Oui, bonjour m'sieur, j'vous appelle pour l'internet... (je croyais que les journalistes de France Inter étaient les seuls  à dire encore : "l'internet". Bref...).
- ???...
- C'est pour savoir si vous voulez toujours vous abonner.
- Mais qui êtes-vous ?
- C'est Wanadoo.
- Mais je n'ai jamais rien demandé !
- Nan, mais c'est pasque on est en partenariat avec Cyber§#!%*µ£Télécom (je n'ai même pas compris le nom du fameux partenaire...).
- Mais j'ai déjà internet par câble !
- Ah bon... Vous avez le câble... (appremment très déçu que son argumentation impeccable n'ait pas pris avec moi). Merci de votre attention, aurevoir m'sieur !
- Aurevoir.
 
Et de l'attention, il m'en a fallu en effet, étant donné que ce type prononçait si mal que je me suis dit qu'il devait bouffer des donuts en me parlant, ou qu'il venait de fumer une douzaine de pétards. Incompréhensible !
Même si j'avais voulu m'abonner à Mamadoo, ce genre de "discussion" téléphonique m'aurait refroidi. Pas vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR