|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : et vous, zavez combien de bande passante max avec l'adsl de mamadoo ? |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 01:02:44 |
symantec | Moi avec le cable c ' est tout les jours des pointes bien meieux que ca pendant 15 a 30 secondes pour retomber a 65 ko minimum |
supertimor Le Numero 1 |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
bill.fr | C'est marrant, ca, que tu dépasses le taux maximal théorique de 64ko/s...
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | rép générale:
[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
littleboboy |
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | bah perso si je sors la calculette, là je suis à 68.44KB/s (ça fluctue toutes les secondes) 68.44 * 8 = 531.52KB/s
--------------- :: [ 3D ] :: |
littleboboy |
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | euh, ça va faire 2 ou 3h que je dl une 30aine de fichier chez plusieurs utilisateurs différents
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 01:38:43 |
Ninipc Réalisé sans trucage | c simple prends un fichier de 10000ko pil par exemple et calcule (chrono) combien de tps ca prends a partir du moment ou t'as appuyer sur d/l et le moment ou c fini, là tu auras la vraie vitesse moyenne.utilise un fichier plutot compressé style zip, pour pas fausser... |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | à ton avis c'est moins faussé d'utiliser un soft fait pour faire des stats de bandwith/cumul que d'uploader un fichier de XKo sur un server ftp et de chronometrer le temps ke ça mets
littleboboy |
[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd] |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | petite preuve de ce que j'avance:
[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
Ninipc Réalisé sans trucage | regarde je viens de faire le test sur ce fichier
|
littleboboy |
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | joy en ce moment c overbooké pour dl cs1.3full
unreal07 Meuh | moi mon ADSL cest 1.5mbps alors 187ko/sec
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | hey confondez pas Bytes et bits ou bytes et Bits, merde j'sais plus [edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Putain l'ADSL ce soir !!! | PACK MODEM ADSL XTENSE 500 |
CA CHIE PAS UN PEU BEAUCOUP Là l'ADSL SUR LE 92 ???!!!!!!!!??? | problème partage adsl vraiment zarb |
les hub les moin cher, ils son a combien ? | UN cable 56K est t il un cable RJ11 comme un cable ADSL modem/prisetel |
cherche : Soft limiteur de bande passante | ADSL sans Fil ? |
wanadoo ADSL, on peut bien résilier avant le 20 du mois .? | |
Plus de sujets relatifs à : et vous, zavez combien de bande passante max avec l'adsl de mamadoo ? |