Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demande de mot de passe pour acceder a un autre post...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de mot de passe pour acceder a un autre post...

n°1178970
Hugg's
Posté le 01-06-2003 à 21:58:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé XP sur 2 becanes reliées en reseau j'ai mis le meme code pour les deux versions.
Desormait quand je tente d'acceder au post d'un des deux pc on me demande un code alors que je n'ai rien inscrit en ce qui concerne des codes....
donc du coup je lai dans le cul, avez vous une idée pour debloker la situation ?
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 21:58:49  profilanswer
 

n°1179199
darxmurf
meow
Posté le 02-06-2003 à 09:43:25  profilanswer
 

Hello,
 
c'est normal, il faut déclarer tes utilisateurs sur les 2 machines... ou alors tu entre sur la 2e avec le login et mot de passe propre à la machine
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1179207
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 02-06-2003 à 09:52:56  profilanswer
 

DarXmurf a écrit :

Hello,
 
c'est normal, il faut déclarer tes utilisateurs sur les 2 machines... ou alors tu entre sur la 2e avec le login et mot de passe propre à la machine
 
a+
 
Darx


 
ou tu actives le compte invité sur l'autre machine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demande de mot de passe pour acceder a un autre post...

 

Sujets relatifs
impossible d'accéder aux pages perso de Free !Xp Et ses mots de passe
j'arrive plus à accéder à google derrière ma passerelle??? o_O[Info] Norton demande un feedback sur Ghost 2003 et l'USB/Firewire !
Accéder à Program Files en réseaux ss Win XPRéseau PCI 10/100, cable croisé : démarrage lent et mot de passe
[smtp] Est que 9online bloque au bout d'un certain nb de post[winXP] probleme d'acces réseau, mot de passe ....
Ca se decrypte facilement les archives rar avec mot de passe ?mot de passe connection internet
Plus de sujets relatifs à : demande de mot de passe pour acceder a un autre post...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR