Bonjour,
Un pote à moi a un problème avec son PC. Voila, il est sous Win 98, et au démarrage, on lui demande login/pass/domaine pour une connexion réseau. Or, il a jamais configuré son PC dans ce sens, je pense qu'il ne saurait pas comment faire. Le truc, c'est qu'il va beaucoup sur des sites de Q, et je suis pas sur qu'il soit trop prudent, il doit cliquer un peu n'importe ou, je me demande si il a pas chopé un virus ou une autre connerie.
Donc, il arrive a cette demande de connexion qui ressemble a ce qu'on peut avoir sur NT, et il a essayé plusieurs combinaisons de login/password, mais ca marche pas.
La il est parti en vacances, il m'a laissé son PC et m'a demandé de voir s'il pouvait désactiver ce truc, le problème c'est que je suis pas spécialement un pro de Windows.
Si quelqu'un a une idée, ca serait sympa...Je sais pas si ca peut aider, mais il m'a dit qu'au début on lui demandait juste un login/passowrd, et puis il a "fait un truc" (quoi exactement je sais pas ), et maintenant on lui demande aussi un domaine.
Merci d'avance