|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande d'Aide sur FAI |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 17:15:24 |
themen A votre service, Mam'zelle | www.degrouptest.com
|
joel_ejc | SI tu es sous windows, le plus limitant sera plutôt ton navigateur avec des sites multimédias
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
anonymman | merci!
Message édité par anonymman le 11-09-2005 à 21:40:12 |
themen A votre service, Mam'zelle | Il me semble que chez Free il n'y a pas de frais de résiliation (je dis ca mais je suis pas chez Free hin ...) |
joel_ejc | Je en suis pas chez free, mais c'est pas gratuit
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 00:11:18 |
anonymman | bonjour!
|
anonymman | merci pour ta réponse jlighty.
|
jlighty |
|
anonymman | oui excuse jlighty j'avais pas vu!!! merci c'est sympa!
|
jlighty |
|
anonymman | quelles les differences d'offres en celles a 20 et 30 euros??
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 14-09-2005 à 11:51:55 |
jlighty | les différences :
|
jlighty |
|
anonymman | ok merci de ton aide jlighty c'est sympa. |
flo819 | Salut
|
anonymman | et que vaut réellement Alice alors?
|
jlighty | sur le papier c'est équivalent mise à part la hotline gratuite
|
anonymman |
flo819 |
|
anonymman | j'ai appelé Alice et ma ligne ne supporte pas plus de ADSL 8Mo et la telephonie gratuite.
|
jlighty | Je pense que tu n'es pas dans une zone dégroupé par Alice, tu seras "bloqué" à l'adsl 8Mbits/s. |
anonymman | merci jlighty.
|
jlighty | Ils n'ont pas de planning de prévision à la Free des NRA à dégrouper ? |
anonymman | déjà le mec m'a que la télévision va arrivé vers novembre.
|
flo819 | Effectivement chez Alice la television arrive en novembre pour se qui est de la date de degroupage total c'est FT qui degroupe donc à chaque fois il annonce un date mais il ne s'y tienne pas ( il on encore eu un procès la semaine derniere qui leur a couté 20 Millions).
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 19-09-2005 à 13:23:44 |
flo819 | le probleme de connexion est valable que pour les abonnés en zone non degroupé, pour ce qui est du degroupage total le probleme n'est plus car ils prennent en charge la ligne.
|
freds45 | flo819 > j'ai beau relire ton message, je comprends pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jlighty | flo819 > ce ne serait pas simplement un problème de collecte IP ? comme je te l'ai dis, la collecte IP est dimensionnée ce qui veut dire que si tous les non dégroupés téléchargent au max des possibilités de leur ligne, la collecte IP sera saturée.
|
anonymman | merci bien pour vos aides!!
|
Rouk | Pour la lettre, il n'y a rien de bien compliqué, il suffit que tu rappelles tes coordonnées (n° de contrat, n° de ligne ...) te permettant d'être identifié chez ton FAI ou ton opérateur mobile. Ensuite tu leur signifies uniquement que tu veux dès à présent résilier le(s) contrat(s) et service(s) que tu as chez eux. Pense à dater ta lettre en entête, "ça ne mange pas de pain".
Message édité par Rouk le 21-09-2005 à 19:34:52 |
anonymman | merci, mes lettres de résiliation sont rédigées.
Message édité par anonymman le 22-09-2005 à 09:42:56 |
Rouk | Pour ma part je suis sur Paris et je suis chez Free (pas en dégroupage total).
Message édité par Rouk le 22-09-2005 à 12:20:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle telephonie (quel FAI ?) pour un poste a 3Km du repartiteur ADSL | Probleme de connection bluetooth SVP besoin d'aide :'(:'( |
FAI degroupage | J'aimerais de l'aide pour configurer mon wifi ! |
[Aide de pour comprendre] Free | forum aide word excel |
FAI pas cher pour non degroupé ? | [Résolu] besoin d'aide !!! (J'ai effacé toutes mes données) |
quel FAI pour remplacer Free?!! | Problème dans office one 6 besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'Aide sur FAI |