pef a écrit :
Voila je suis chez Free et j'ai une freebox V3, par contre je suis sur dslam V1 et cela fait
1 an que j'attends avec ma freebox v3 de passer sur Dslam v2 pour beneficier de l adsl+. mais
rien a l 'horizon. donc je pense que je vais changer de FAI pour beneficier du 20 mbt/s, surtout que je me trouve
en plein centre d'une ville et à 700 metre a peine de mon repartiteur.
que me conseillez vous comme FAI en sachant que la tv et le phone via adsl ne m'interesse
pas vraiment.
|
1) Box3 supporte pas l'adsl2+
2) l'horizon "tout" adsl2+ à fin 2005 (en zone dégroup' bien sur) ça reste ptete ben que oui ptete ben que non par ex, sur mon NRA/DSLAM rien ne les empechait de changer les 12 cartes encore en adslv1 , plutot que d'en changer...que 8 ; ben ils l'ont fait quand meme
3) 700m du NRA , c'est bien !
4) >>que me conseillez vous comme FAI en sachant que la tv et le phone via adsl ne m'interesse pas vraiment.
alors il te faut absolument t'assurer d'abord que les cartes DSLAM de 9Tel , dans ton DSLAM, sont déjà en adsl2+ , et là leur offre @15 est imbattable dans ton cas (de demande)
5) patiente qq mois quand meme on sait ce que l'on quitte, on sait pas ce que l'on reprend!