Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI pas cher pour non degroupé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI pas cher pour non degroupé ?

n°2148896
carot0
Posté le 06-09-2005 à 12:10:17  profilanswer
 

slt tlm, voila je cherche un FAI pas cher pour une personne qui n'est pas dans une zone degroupé.
Je veux juste un debit correcte ( pas de 128 k ) pour le plus bas prix ( 14.90 comme pour les degroupé ) et sans frais de depart


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 12:10:17  profilanswer
 

n°2148992
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-09-2005 à 13:48:51  profilanswer
 

il me semble que le moins cher en non dégroupé, c'est club internet avec un forfait qui tourne autour de 20 euros, mais je crois que c'est du 128k... (corrigez moi si je me trompe)
honnètement en zone non dégroupé je ne vois pas du tout... :??:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI pas cher pour non degroupé ?

 

Sujets relatifs
quel FAI pour remplacer Free?!!neuf box compatible avec un autre FAI ???
(Conseil achat) modem pour free dégroupé adsl2Meilleur FAI pour le ping et jeux en reseau?
Club internet 8Mb non dégroupé, quel vitesse d'upload ?Des logiciels utilitaires pour internet vraiment pas cher !
Quel FAI choisir sur Paris hormis FREE ?Quel est le FAI avec dégroupage total le moins cher?
installer les DNS de mon FAI sous linux 
Plus de sujets relatifs à : FAI pas cher pour non degroupé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR