Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Délaisser Wanadoo au profit d'un autre FAI...Bonne idée ou pas ?

n°1973512
Drizzt
Posté le 25-03-2005 à 09:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jef34 a écrit :

C'est clair, si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, c'est un ignorant..  :pfff:

J'ai jamais dit ça...

C'etait plutot le coté "jai pas envie de m'emmerder je prend le plus facile quitte a payer plus cher"

Mais chacun son truc [:spamafote]

Message édité par Drizzt le 25-03-2005 à 09:48:33
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 09:47:19  profilanswer

n°1973652
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-03-2005 à 11:12:50  profilanswer

Pareil pour moi, comme je l'ai dit beaucoup beaucoup plus haut, je paye cher + location de la livebox mais si j'ai un soucis..... je fonce à l'agence et la livebox il me l'a change dans l'heure..... Merci l'agence !

à ce propos, où sont les agences de Free ??

(c'est peu être pour ça aussi qu'ils sont moins cher ???, à oui au fait Free arrive enfin à ce sortir du pétrin et à faire des bénéfices..... oups c'est normal il on supprimer des chaînes grauites.....)

De plus pour les chaînes TV, je vous rappelle que ya la TNT !!!

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°1973658
Drizzt
Posté le 25-03-2005 à 11:16:29  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Pareil pour moi, comme je l'ai dit beaucoup beaucoup plus haut, je paye cher + location de la livebox mais si j'ai un soucis..... je fonce à l'agence et la livebox il me l'a change dans l'heure..... Merci l'agence !

à ce propos, où sont les agences de Free ??

(c'est peu être pour ça aussi qu'ils sont moins cher ???, à oui au fait Free arrive enfin à ce sortir du pétrin et à faire des bénéfices..... oups c'est normal il on supprimer des chaînes grauites.....)

De plus pour les chaînes TV, je vous rappelle que ya la TNT !!!

La TNT sera sur Free, et dans qques mois avec l'armaggeddon, vous direz "merde pkoi j'ai pas pris free" ;)

Message édité par Drizzt le 25-03-2005 à 11:16:41
n°1973662
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-03-2005 à 11:17:29  profilanswer

armagedon ? kesako ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°1973668
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-03-2005 à 11:19:51  profilanswer

Drizzt a écrit :

le DSLAM de montpellier Nord Hopitaux-Facultés est ADSL2+

Oui, à toulouse aussi. L'adsl2+ est presque partout dans les zones dense, mais je parlais du profil à 25Mbits, qui n'existe pas encore ;)

Manaloup a écrit :

ca se deploit bien

Meme remarque, je ne parlais pas de l'adsl2+ en général

djangobes a écrit :

Et quand tu vois le prix de l'option ping, c'est à mourrir de rire... ou de honte (d'ailleurs, est-ce normal de payer pour ce service? si il y a des juristes parmi nous?).

Ha ouais bien sur, les juristes à notre secours. Tu m'expliqueras ce qu'ils vont pouvoir faire hein :D

n°1973670
petoulachi
Posté le 25-03-2005 à 11:20:29  profilanswer

Drizzt a écrit :

La TNT sera sur Free, et dans qques mois avec l'armaggeddon, vous direz "merde pkoi j'ai pas pris free" ;)

Pour la qualité de l'image peut etre  [:boidleau]  

n°1973679
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-03-2005 à 11:23:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour la qualité de l'image peut etre  [:boidleau]

:lol:

---------------
n°1973680
Drizzt
Posté le 25-03-2005 à 11:23:55  profilanswer

"On a l'habitude des annonces de nouveautés technologiques de la part de Free. L'opérateur a d'ailleurs souvent supplanté ses concurrents dans ce domaine. Aujourd'hui, le Fournisseur d'Accès à Internet du groupe Iliad nous annonce carrément un Armageddon.

Ce projet tenu secret jusqu'à maintenant est intitulé "Armageddon". Il devrait voir le jour très prochainement, selon Michael Boukobza, directeur général du groupe Iliad, qui déclare : "Armageddon consiste simplement en un mariage total du triple play comme cela n'a jamais été fait nulle part dans le monde. C'est nouveau techniquement, c'est nouveau règlementairement, c'est nouveau pour les utilisateurs de la Freebox" lors du chat réalisé sur le site Freenews. "

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ree--8824/

n°1973697
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-03-2005 à 11:31:30  profilanswer

oué bof......  :heink:

---------------
n°1973701
Drizzt
Posté le 25-03-2005 à 11:32:57  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

oué bof......  :heink:

on en reparle plus tard :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 11:32:57  profilanswer

n°1973709
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-03-2005 à 11:34:57  profilanswer

Perso, je ne regarde la TV que pour les "guignols" ou le journal TF1.... voir si je suis motivé un match de foot ou un peu de F1.... mais c'est tout.... Alors la TNT ce sera pour la musique.... J'aimerais savoir chez les Freenautes? que vous apporte autant de chaînes?

---------------
n°1973721
Drizzt
Posté le 25-03-2005 à 11:38:38  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Perso, je ne regarde la TV que pour les "guignols" ou le journal TF1.... voir si je suis motivé un match de foot ou un peu de F1.... mais c'est tout.... Alors la TNT ce sera pour la musique.... J'aimerais savoir chez les Freenautes? que vous apporte autant de chaînes?

Je regarde quasiment pas la TV.

Mais dans ce cas pose la meme question aux abonnés du cable, Sattelite etc..

n°1973728
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-03-2005 à 11:40:59  profilanswer

Non reste sur le net... ça c'est encore autre chose pour les riches avec leurs grosses paraboles de 1,2 mètres de diamètres.....

Sinon tiscali augmente ses tarifs de 5€.... les utilisateurs ont 1 mois pour résilier..... Mais ou va t'on ???

---------------
n°1973732
petoulachi
Posté le 25-03-2005 à 11:43:09  profilanswer

Drizzt a écrit :

on en reparle plus tard :D

Bin dis moi ou sont les innovations ? Ring Back Tone ? Ouais, c'est sympa, j'aime bien, mais de la à dire que c'est utile !

La TNT ? Bah c'est jamais qu'un bouquet de chaines supplémentaires, je vois pas trop l'innovation ? D'autant plus que tu perds le principal intérêt de la TNT puisque la compression de Free n'est pas la même que pour la TNT, du coup la qualité de l'image en prend un coup :/

La VoD ? Ca existe déjà chez FT il me semble, et en tout cas ça existe depuis plusieurs années sur le satelite /cable.

n°1973738
Drizzt
Posté le 25-03-2005 à 11:44:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin dis moi ou sont les innovations ? Ring Back Tone ? Ouais, c'est sympa, j'aime bien, mais de la à dire que c'est utile !

La TNT ? Bah c'est jamais qu'un bouquet de chaines supplémentaires, je vois pas trop l'innovation ? D'autant plus que tu perds le principal intérêt de la TNT puisque la compression de Free n'est pas la même que pour la TNT, du coup la qualité de l'image en prend un coup :/

La VoD ? Ca existe déjà chez FT il me semble, et en tout cas ça existe depuis plusieurs années sur le satelite /cable.

Je parlais juste de l'armaggedon.

Pour l'instant, rien n'a été communiqué officiellement,
Mais lorsque ca le sera, on en entendra parler :D

n°1973868
mamancicu
Posté le 25-03-2005 à 13:30:09  profilanswer

ITM a écrit :

Cela dit, je connais aussi quelques particuliers qui ont eu des déboires avec Wanadoo... Deconnexions au bout de quelques heures, impossibilité de se connecter pendant plus de 48 heures, ... Ca leur arrive aussi, et quand on appelle  le SAV, ça donne : "Ah oui en effet, il y a des petits soucis dans votre coin, il va falloir attendre pour que la situation dse régularise". Alors, franchement le SAV qui sert à rien [:mlc]  
Bref, tout est loin d'être rose aussi chez eux...  [:spamafote]

je suis de ces particuliers qui ont eu quelques deboire avec wanadoo, deconnexions intempestives ça arrive souvent. les tuyaux sont saturés les jours de pluies, bizare. Mais quand il y a un probleme de connexion au depart, ils sont plus performants que leurs concurents, et au moins quand ils disent rappeler ils rappellent dans la 1/2heure, eux. c'est pas le cas chez tous les autres.  
perso, j'ai un souci avec 9t.

n°1973913
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-03-2005 à 14:12:48  profilanswer

mamancicu a écrit :

je suis de ces particuliers qui ont eu quelques deboire avec wanadoo, deconnexions intempestives ça arrive souvent. les tuyaux sont saturés les jours de pluies, bizare. Mais quand il y a un probleme de connexion au depart, ils sont plus performants que leurs concurents, et au moins quand ils disent rappeler ils rappellent dans la 1/2heure, eux. c'est pas le cas chez tous les autres.  
perso, j'ai un souci avec 9t.

je te parraine chez wanadoo ?  :D

n°1978287
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-03-2005 à 17:11:55  profilanswer

041100 a écrit :

ouais,c'est clair.Wanadoo ,c'est le seul fai qui ne met pas de prix dans ses pubs.Je me suis toujours demandé comment il arrivait à faire 60% de part de marché avec des prix pareils.OK y'à les agences à côté ,ça rassure mais quand tu vois la différence de prix à la fin de l'année ...Faut être un riche ou un ... pour continuer à s'abonner chez wanadoo!

Enfin bon , si ça marche et qu'ils trouvent toujours des poissons , ils auraient bien tort de baisser leur prix!!!!

Quand tu n'habites pas dans une grande ville, et ce même si tu es un informaticien geek de l'extrème, je persiste à dire que Wanadoo est le choix le pluys résonnable...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1987383
Nico [PPC]
Posté le 06-04-2005 à 23:42:39  profilanswer

Marre de Wanadoo... Comme je l'ai déjà dit, à partir du mois prochain je vais payer 39,90 tandis que les concurrents me proposent la même chose pour 14,90.

Vous pensez que je peux obtenir un geste commercial si je menace de partir ? Ca commence à me démanger tous ces prélèvements automatiques (France Telecom, Wanadoo, Orange, TPS, SFR). Je me rends compte que je pourrais économiser pas mal en allant ailleurs... J'ai reçu ma facture de téléphone fixe aujourd'hui : 27 ou 28 EUR d'abonnement... 2,30 EUR de communications [:kiki]

Message édité par Nico [PPC] le 06-04-2005 à 23:43:29
n°1987416
Keldun
Posté le 07-04-2005 à 00:13:42  profilanswer

Je suis chez wanadoo depuis 4 ans et le plus gros de mes probleme a ete 2 ou 3 coupures de connection pendant 1 h ou 2.  
J'ai envoye hier mon inscription a free pour un plus haut debit et la tv.
Mais je viend de faire un tour sur le forum de freek et ca fait quand meme peur toutes ces plaintes de gens sans connection pendant plusieurs mois.

http://www.freeks-forums.org/forum [...] howforum=1

n°1987440
furious92
Pas de baskets !
Posté le 07-04-2005 à 01:11:24  profilanswer

Oui c'est une bonne idée de se barrer de ces voleurs de Mamadoo et autres merdes made in France Télécon.
Il faut laisser couler cette boite de merde comme elle le mérite.

n°1987531
Drizzt
Posté le 07-04-2005 à 08:55:16  profilanswer

Keldun a écrit :

Je suis chez wanadoo depuis 4 ans et le plus gros de mes probleme a ete 2 ou 3 coupures de connection pendant 1 h ou 2.  
J'ai envoye hier mon inscription a free pour un plus haut debit et la tv.
Mais je viend de faire un tour sur le forum de freek et ca fait quand meme peur toutes ces plaintes de gens sans connection pendant plusieurs mois.

http://www.freeks-forums.org/forum [...] howforum=1

:sarcastic:  

Va visiter les forums pour n'importe quel autre FAI ou marque, ce sera le meme résultat : des plaintes.

Les gens contents ne viennent pas dire "cool je suis content"

n°1987588
petoulachi
Posté le 07-04-2005 à 09:49:55  profilanswer

furious92 a écrit :

Oui c'est une bonne idée de se barrer de ces voleurs de Mamadoo et autres merdes made in France Télécon.

Super argumentation, quelle tournure, quel style... Je suis fan  :sarcastic:  

n°1987599
Drizzt
Posté le 07-04-2005 à 09:58:09  profilanswer

furious92 a écrit :

Clair que je suis pas pro-ft, mais là, on a du haut niveau :D

n°1987901
Nico [PPC]
Posté le 07-04-2005 à 13:43:27  profilanswer

Drizzt a écrit :

Va visiter les forums pour n'importe quel autre FAI ou marque, ce sera le meme résultat : des plaintes.

"On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure" :D

n°1987978
shangrila
une petite prune M Martineau ?
Posté le 07-04-2005 à 14:53:17  profilanswer

Citation :

Ca commence à me démanger tous ces prélèvements automatiques (France Telecom, Wanadoo, Orange, TPS, SFR

pareil...

Je compte partir de chez wanadoo ce mois ci, j'y suis depuis janvier 2002, je bénéficiais d'un abonnement salarié plutot avantageux, il l'a été pendant longtemps mais aujourd'hui c'est 17€ pour 512k... n'étant plus salarié je ne peux même pas passer à un autre abonnement alors je vais partir.. j'hesite aussi car depuis 2002 j'ai du avoir 2h de coupures en tout, le service est irréprochable mais bon voila les tarifs c'est pas ça quoi... Je pense aller chez Club, free et le 9 ça me fait trop peur, et je suis trop loin du repart' pour la TV et je ne suis pas degroupé  [:audi] alors je pense que le mieux c'est club internet, mais j'y vais presque à reculons  :sarcastic:

n°1987987
Nico [PPC]
Posté le 07-04-2005 à 14:59:20  profilanswer

J'ai téléphoné à Wanadoo... Ils m'ont fait une offre commerciale :)

n°1988005
petoulachi
Posté le 07-04-2005 à 15:15:24  profilanswer

Et on peut savoir quelle offre ? :D

n°1988019
Nico [PPC]
Posté le 07-04-2005 à 15:27:24  profilanswer

Non, c'est à titre exceptionnel donc a priori pas pour tout le monde la même :D
Sachez juste que Wanadoo tient à garder ses abonnés ; il m'a suffit de parler de la concurrence et de négocier un peu pour obtenir ce que je voulais. Peut-être l'ancienneté y est pour quelque chose.

Message édité par Nico [PPC] le 07-04-2005 à 15:28:06
n°1988159
Drizzt
Posté le 07-04-2005 à 17:09:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Sachez juste que Wanadoo tient à garder ses abonnés ; il m'a suffit de parler de la concurrence et de négocier un peu pour obtenir ce que je voulais. Peut-être l'ancienneté y est pour quelque chose.

Bah ca va, c'est pas top secret :D

Personne va les appeler en disant "je veux la meme réduc ke nico ppc ! ouin !" :D

n°1988320
Keldun
Posté le 07-04-2005 à 19:26:19  profilanswer

Drizzt a écrit :

On ne trouve tout de meme pas une quantite pareil de message sur wanadoo de personne sans connections pendant des mois.
Enfin bon je suis en etape 2 maintenant et je croise les doigts pour que cela ne dure pas trop longtemps :).

n°1988660
Drizzt
Posté le 07-04-2005 à 23:32:55  profilanswer

Keldun a écrit :

On ne trouve tout de meme pas une quantite pareil de message sur wanadoo de personne sans connections pendant des mois.
Enfin bon je suis en etape 2 maintenant et je croise les doigts pour que cela ne dure pas trop longtemps :).

Forcément, les papys ne postent pas sur les forums ils appelent leur agence france télécom :D

n°1988674
samaudio
Posté le 07-04-2005 à 23:53:04  profilanswer

JE veux simplement apporter un petit témoignage à propos de Wanadoo.
Il est vrai que c'est l'un des seuls FAI pour lequel il est possible d'avoir un interlocuteur en cher et en os devant soit en cas de probleme.
Le probleme est que dans certaines agences, les types sembles manquer de compétances face aux problemes ...

Pour la LiveBox de wanadoo que j'utilise à mon travail, nous avons été obligés de la remplacer rapidement car elle posait de nombreux problemes, le remplacement n'a prit le temps que d'un aller retour chez FT.
Par contre, pour qu'ils ré-atribuent le numéro de télephone VoIP à la nouvelle box, il leur à fallut 15 petit jours !!!

Dans 1 mois je passe à l'ADSL à mon domicile, j'avoue ne pas encore avoir fixé mon choix ...

n°1988728
utan
Posté le 08-04-2005 à 06:31:20  profilanswer

furious92 a écrit :

pffft cette réponse! Arrête internet. tu ne connait pas la fiabialité de wanadoo par rapport  aux autres fai.

n°1988742
Drizzt
Posté le 08-04-2005 à 08:31:39  profilanswer

utan a écrit :

pffft cette réponse! Arrête internet. tu ne connait pas la fiabialité de wanadoo par rapport  aux autres fai.

Un voleur peut être fiable, tout en volant :D

Cela dit je suis d'accord que sa réaction est largement démesurée :D

Message édité par Drizzt le 08-04-2005 à 08:31:57
n°1988921
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 08-04-2005 à 11:17:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu as obtenu quoi ? 1 mois gratuit sans doute ? Je pense faire la même chose, appeler pour demander un geste commercial, surtout vu les problèmes que j'ai eu avec le Debitmax ces derniers temps :/
Tu leur a dit que tu souhaitais résilier ton abo ?

---------------
Feedback achats et ventes
n°1989027
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-04-2005 à 12:47:51  profilanswer

en quoi es-tu bloqué??
Il y a 3 cas de résiliation :
- déménagement : les frais sont remboursés
- tu veux aller chez un concurrent moins cher à performances égales: ca existe (en dégroupé)?  :whistle:
- tu as un pb technique qui dure depuis des semaines et tu veux changer de FAI: je vois pas pourquoi tu devrais payer les frais de résiliation...

n°1989030
furious92
Pas de baskets !
Posté le 08-04-2005 à 12:50:01  profilanswer

utan a écrit :

Par rapport aux autres FAI ?
Désolé mais j'ai jamais été autant emmerdé que par Mamadoo. :o
Et je suis pas le seul, donc bon hein, je vois pas en quoi ils sont meilleurs...à part pour les emmerdes. :o

Message édité par furious92 le 08-04-2005 à 12:50:39
n°1989050
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-04-2005 à 13:02:49  profilanswer

J'ai pu tester également l'incompétence de la Hotline Wanadoo. Et d'ailleurs comme toutes les hotlines, elle a été délocalisé  au Maghreb...

n°1989193
phd0
déjà trop vieux
Posté le 08-04-2005 à 15:02:31  profilanswer

Citation :

Par contre, pour qu'ils ré-atribuent le numéro de télephone VoIP à la nouvelle box, il leur à fallut 15 petit jours !!!

oui, alors que l'on pourais le faire nous même, avec un simple N° de série ...
c'est du protectionnisme, ou "comment se rendre indispensable juste pour la frime ..."

et vu la pauvreté du menu de la LiveBox, je suis sur qu'il existe des menu caché, que l'on pourait utiliser, (pour les non débutants bien sur ...)

Message édité par phd0 le 08-04-2005 à 15:04:52
n°1989291
furious92
Pas de baskets !
Posté le 08-04-2005 à 16:32:00  profilanswer

Lancelot** a écrit :

J'ai pu tester également l'incompétence de la Hotline Wanadoo. Et d'ailleurs comme toutes les hotlines, elle a été délocalisé  au Maghreb...

Ha ok j'ai compris...alors c'est pour ça que des fois le mec on comprend rien quand il parle et qu'il comprend rien quand on parle dans ces trucs là...déjà qu'ici ils ont du mal à en trouver qui arrivent à te dépanner, mais alors si en plus ils se mettent à nous foutre des gens qui parlent même pas la même langue que nous on est pas dans la merde hein.... :o

Bientôt le client va devoir apprendre le chinois pour appeler la hotline situé en chine... :o

Message édité par furious92 le 08-04-2005 à 16:32:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI lequel ??RAID 1 - HDD en slave - bonne idée?
Alice comme FAIMessagerie téléphonique wanadoo indisponible
Freebox + Carte WiFi Inventel de chez Wanadoo , possible ??Au propos des FAI suite à un article de journal
wanadoo + 56k - impossible d'afficher la page web, modem conectéComment dire à Exchange 2003 d'envoyer vers le smtp de wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Délaisser Wanadoo au profit d'un autre FAI...Bonne idée ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)