| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Délaisser Wanadoo au profit d'un autre FAI...Bonne idée ou pas ?| Auteur | Sujet : Délaisser Wanadoo au profit d'un autre FAI...Bonne idée ou pas ? |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 25-03-2005 à 09:48:33 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 09:47:19 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pareil pour moi, comme je l'ai dit beaucoup beaucoup plus haut, je paye cher + location de la livebox mais si j'ai un soucis..... je fonce à l'agence et la livebox il me l'a change dans l'heure..... Merci l'agence !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 25-03-2005 à 11:16:41 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | armagedon ? kesako ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Drizzt | "On a l'habitude des annonces de nouveautés technologiques de la part de Free. L'opérateur a d'ailleurs souvent supplanté ses concurrents dans ce domaine. Aujourd'hui, le Fournisseur d'Accès à Internet du groupe Iliad nous annonce carrément un Armageddon.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oué bof...... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Drizzt |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 11:32:57 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Perso, je ne regarde la TV que pour les "guignols" ou le journal TF1.... voir si je suis motivé un match de foot ou un peu de F1.... mais c'est tout.... Alors la TNT ce sera pour la musique.... J'aimerais savoir chez les Freenautes? que vous apporte autant de chaînes? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Drizzt |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Non reste sur le net... ça c'est encore autre chose pour les riches avec leurs grosses paraboles de 1,2 mètres de diamètres.....
|
Drizzt |
|
mamancicu |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Keldun | Je suis chez wanadoo depuis 4 ans et le plus gros de mes probleme a ete 2 ou 3 coupures de connection pendant 1 h ou 2.
|
furious92 Pas de baskets ! | Oui c'est une bonne idée de se barrer de ces voleurs de Mamadoo et autres merdes made in France Télécon.
|
Drizzt |
|
|
Drizzt |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | J'ai téléphoné à Wanadoo... Ils m'ont fait une offre commerciale |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et on peut savoir quelle offre ? |
Nico [PPC] | Non, c'est à titre exceptionnel donc a priori pas pour tout le monde la même Message édité par Nico [PPC] le 07-04-2005 à 15:28:06 |
Drizzt |
|
Keldun |
|
Drizzt |
|
samaudio | JE veux simplement apporter un petit témoignage à propos de Wanadoo.
|
utan |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 08-04-2005 à 08:31:57 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
furious92 Pas de baskets ! |
Message édité par furious92 le 08-04-2005 à 12:50:39 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'ai pu tester également l'incompétence de la Hotline Wanadoo. Et d'ailleurs comme toutes les hotlines, elle a été délocalisé au Maghreb... |
phd0 déjà trop vieux |
Message édité par phd0 le 08-04-2005 à 15:04:52 |
furious92 Pas de baskets ! |
Message édité par furious92 le 08-04-2005 à 16:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Délaisser Wanadoo au profit d'un autre FAI...Bonne idée ou pas ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI lequel ?? | RAID 1 - HDD en slave - bonne idée? |
| Alice comme FAI | Messagerie téléphonique wanadoo indisponible |
| Freebox + Carte WiFi Inventel de chez Wanadoo , possible ?? | Au propos des FAI suite à un article de journal |
| wanadoo + 56k - impossible d'afficher la page web, modem conecté | Comment dire à Exchange 2003 d'envoyer vers le smtp de wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Délaisser Wanadoo au profit d'un autre FAI...Bonne idée ou pas ? | |