Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comptes supplémentaires sur Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comptes supplémentaires sur Free

n°1293110
pascal75
Posté le 22-09-2003 à 15:56:47  profilanswer
 

Je me suis crée un compte principal sur Free pour héberger des bouts de vidéo, mais les 100Mo sont utilisés, ça va vite la vidéo ! donc j'ai essayé d'ouvrir des comptes supplémentaires, je l'ai fait, avec un login associé au login principal et un nouveau mot de passe, depuis plusieurs jours déjà. Mais quand je veux ouvrir ce nouveau compte avec le nouveau mot de passe, ça m'indique mot de passe invalide. Bref j'y arrive pas. Help !!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 15:56:47  profilanswer
 

n°1293116
thalis
Posté le 22-09-2003 à 16:00:45  profilanswer
 

pour des données aussi grosses mieux vaut recourir à un hebergeur pro ou heberger toi meme ton serveur si le traffic n'est pas trop important

n°1293124
pascal75
Posté le 22-09-2003 à 16:04:45  profilanswer
 

Oui, oui, j'ai déjà un hébergeur, mais là c'est en plus, pour un usage temporaire. Le truc c'est que j'arrive pas à accéder aux comptes supplémentaires  :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comptes supplémentaires sur Free

 

Sujets relatifs
Modem/Routeur avec Free en zone Sagem dégroupé...ADSL free : reboot de WIN XP, problème Sagem FAST 908 USB / Ethernet ?
free ca marche toujours malFTP FREE [résolu]
que pensez vous de la free boxProbleme Free ADSL
Connexion très instable avec FREE...Impossible d'envoyer un mail à mes potes chez Free à partir de Wanadoo
[free] comment les contacter ?prob avec free adsl
Plus de sujets relatifs à : comptes supplémentaires sur Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR