Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégroupage et perte de ligne telephonique/Durée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégroupage et perte de ligne telephonique/Durée ?

n°1480980
epiceas
Posté le 07-03-2004 à 11:30:57  profilanswer
 

Slt all !
Mon Frere a pris Free haut debit en degroupé(freebox), il est passé en etape 5 depuis vendredi, et depuis hier matin samedi, il n'a pas plus de telephone ...
Il ne peux donc pas appeler le 1014 pour faire avancé les choses ...
Cela fait + de 24H qu'il n'a plus de tonalité, et qu'on ne peux plus le joindre ...
 
Savez-vous combien de temps cela dure en general ?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 11:30:57  profilanswer
 

n°1481024
xam_orpheu​s
Posté le 07-03-2004 à 12:15:31  profilanswer
 

Ft s'est planté dans le cablage, il doit les appeler [:spamafote]

n°1481033
epiceas
Posté le 07-03-2004 à 12:27:23  profilanswer
 

Super serieux les tech de chez FT ... :fou:
ça sent l'interime a plein nez...
 
1014 injoignable ce dimanche... apres 10 min d'appel sur son portable, il a plus de credit ! :fou: merci Orage de ne pas faire payer les n° vert surtout quand on a pas le choix !..

n°1481035
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-03-2004 à 12:29:08  profilanswer
 

C'est plutôt le 1013 qu'il faut appeler :o


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1481037
epiceas
Posté le 07-03-2004 à 12:32:51  profilanswer
 

1013 cpas pour les pro ? :??:

n°1481038
BC-A
Posté le 07-03-2004 à 12:33:15  profilanswer
 

Appelle le 1013 ouvert 24/24 7/7. C'est eux qui me l'on dit :D
 
Le 1014 c'est pout ton abonement. le 1013 pour le SAV (ça aussi c'est dans le disque "un technicien SAV va vous répondre" :D )

n°1481040
BC-A
Posté le 07-03-2004 à 12:33:39  profilanswer
 

epiceas a écrit :

1013 cpas pour les pro ? :??:


Tu lis ta facture de temps en temps ? ;)

n°1481041
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-03-2004 à 12:34:32  profilanswer
 
n°1481047
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-03-2004 à 12:37:45  profilanswer
 

Bon et quand tu appeleras le 1013 précise leur bien que tu es dans une procédure de dégroupage avec Free et qu'ils doivent faire gaffe en recablant la partie ADSL. Sinon c'est un coup à être câblé au mauvais endroit et tu risques d'attendre l'ADSL très longtemps (1 ou 2 mois) car le procédures pour rétablir un câblage sont très longues.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégroupage et perte de ligne telephonique/Durée ?

 

Sujets relatifs
Comment tracer une ligne dans word ???coupure de ligne téléphonique
Facture FT des l'ouverture de ligne pour freeadslLogiciels de dialogue en ligne avec plusieurs Webcam
affaiblissement lignecarte réseau et ligne de commande
plusieurs FAI meme ligne tel ?Word, plus de ligne imprimer dans le menu fichier
[Help] Suite a reinstallation de WinXp perte de 5 a 10Go ?! 
Plus de sujets relatifs à : Dégroupage et perte de ligne telephonique/Durée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR