Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6425 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dégroupage et perte de ligne telephonique/Durée ?
gm_superstar Bon et quand tu appeleras le 1013 précise leur bien que tu es dans une procédure de dégroupage avec Free et qu'ils doivent faire gaffe en recablant la partie ADSL. Sinon c'est un coup à être câblé au mauvais endroit et tu risques d'attendre l'ADSL très longtemps (1 ou 2 mois) car le procédures pour rétablir un câblage sont très longues.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gm_superstar Bon et quand tu appeleras le 1013 précise leur bien que tu es dans une procédure de dégroupage avec Free et qu'ils doivent faire gaffe en recablant la partie ADSL. Sinon c'est un coup à être câblé au mauvais endroit et tu risques d'attendre l'ADSL très longtemps (1 ou 2 mois) car le procédures pour rétablir un câblage sont très longues.
gm_superstar

epiceas a écrit :

1013 cpas pour les pro ? :??:


1016 pour les pros [:aloy]

BC-A

epiceas a écrit :

1013 cpas pour les pro ? :??:


Tu lis ta facture de temps en temps ? ;)

BC-A Appelle le 1013 ouvert 24/24 7/7. C'est eux qui me l'on dit :D
 
Le 1014 c'est pout ton abonement. le 1013 pour le SAV (ça aussi c'est dans le disque "un technicien SAV va vous répondre" :D )
epiceas 1013 cpas pour les pro ? :??:
gm_superstar C'est plutôt le 1013 qu'il faut appeler :o
epiceas Super serieux les tech de chez FT ... :fou:
ça sent l'interime a plein nez...
 
1014 injoignable ce dimanche... apres 10 min d'appel sur son portable, il a plus de credit ! :fou: merci Orage de ne pas faire payer les n° vert surtout quand on a pas le choix !..
xam_orpheus Ft s'est planté dans le cablage, il doit les appeler [:spamafote]
epiceas Slt all !
Mon Frere a pris Free haut debit en degroupé(freebox), il est passé en etape 5 depuis vendredi, et depuis hier matin samedi, il n'a pas plus de telephone ...
Il ne peux donc pas appeler le 1014 pour faire avancé les choses ...
Cela fait + de 24H qu'il n'a plus de tonalité, et qu'on ne peux plus le joindre ...
 
Savez-vous combien de temps cela dure en general ?
 
merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)