Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb dégroupage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb dégroupage

n°1702363
xemon
Posté le 02-09-2004 à 01:35:41  profilanswer

Je suis sur adsl Free depuis 1 an et depuis ma plaque est dégroupée (dans le val de marne, DSLAM d'alforville).
a 50m de chez moi (dans toutes les directions), tout le monde est dégroupé et bénéficie de l'ADSL à 6Mbit.

Et moi je suis encore en 512...même pas pu passer en 1024 car on me dit que l'atténuation est trop forte...
Mais là, je comprend plus...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 01:35:41  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb dégroupage

Sujets relatifs
Inscription Free Adsl / dégroupage prochealors qui peu faire un retour sur Degroupage total sans abonnement FT
2 mois que j'attend mon degroupage total chez FREE !!!!!!Free box degroupage total
Degroupage total 9T 248 et tel illimité pour 29.9e...qui a testé?Degroupage total sans avoir de ligne france telecom
accès impossible a l'option tv avec free dégroupage total ??Free et degroupage total: emmenagement dans un nouvel appartement
demenagement avec degroupage total[Topic unique -> R <-] Degroupage Nord de la France *MAJ 02/10*
Plus de sujets relatifs à : Pb dégroupage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)