ilien83 C'est écrit dessus ... | El Pollo Diablo a écrit :
Y'en encore des bouts de monopole qui s'accrochent, pour pouvoir passer en dégroupage total actuellement faut déjà avoir une ligne existante chez FT : http://adsl.free.fr/faq/total.html#DEGT7
Citation :
[7] Je nai pas encore de ligne France Télécom, je suis en zone dégroupée, et je souhaite souscrire à Free Haut Débit : est-ce possible dopter demblée pour le dégroupage total ?
Non, car à ce stade, lexpérimentation du dégroupage total ne concerne que la migration de lignes existantes, et non la création de lignes nouvelles. Cest pourquoi le test proposé par Free ne sadresse quaux seuls abonnés existants disposant dun abonnement France Télécom.
|
|
Je ne pense pas que ce soit une question de monopole, mais tout simplement de cout. Comme le dit le passage que tu cites, pour free, il s'agit encore d'un test, dsipo seleument dans trois villes il me semble.
D'un autre coté, je viens de lire un interview du DG de free dans 'Le Revenu' qui estime l'investissement pour chaque nouvel abonné dégroupé à 200 .
Prendre en charge complètement les derniers mètres de ligne ne doit pas encore être à la portée du second fai français.
|