|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique -> R <-] Degroupage Nord de la France *MAJ 02/10* |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Bon, j'inaugure un topic local et chauvin
Dans cette région, le degroupage par Cegetel se fait à vitesse grand V, plus rapidement que Free ou Le 9 (Douai mise à part ).
Forums :
Message édité par lulu_merlan le 02-10-2004 à 12:47:43 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:45:18 |
corran | cool, un topic sur cegetel dans le nord pas-de-calais |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Merci, ça me fait plaisir --------------- JeuneJedi m'a sauver |
bm59 tant pis ! | continue celà interesse ceux de ch'nord, car l'internet aussi passe par la fricadelle et le Kway de boubourse
|
ludo83 | tu devrais faire un ajout pour 9tel |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
ludo83 | ah c est mieux
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 22:28:44 |
sportful | moi je suis d'armentières
|
Message édité par lulu_merlan le 03-08-2004 à 09:12:51 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
Krapaud Modérateur | on va se la faire à la Free, un topic par département ou par ville?
|
Message édité par lulu_merlan le 02-08-2004 à 23:46:46 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
sportful | affaiblissement de 18 db theorique et 22db mesurée ma mon modem depuis mon degrouppage.
|
ludo83 |
|
ludo83 | bon le 9 sont pas trés réactifs ! Soit disant en 2048 au 30 juin ... y a du retard ! |
RRRrrrr she is a marshmallow | c koi le point vert en dessous de creil? |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Ben Chantilly, non Message édité par lulu_merlan le 07-08-2004 à 14:05:29 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
ludo83 | creil pourrait etre le point gris au dessus et chantilly les autres points gris ce qui fait un point vert perdu dans l espace .... |
Lillois | Salut les nordistes,
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | A ma connaissance, seul free l'experimente en région PACA Message édité par IanCurtis le 09-08-2004 à 10:43:10 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
krosso j'suis à la bourre | A v.d'ascq côté wasquehal ça y est : dégroupage :-)
|
Lillois |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Le degroupage total c'est pas tout rose : délai, qualité de service, etc ... Lire absolument :
Lillois |
|
Lillois | Un petit up en vous signalant que Lille est qualifié pour la coupe de l'UEFA grace à sa victoire en finale de la coupe intertoto face à Leira!!! |
phantom62 | y a personne qui habite Sains en gohelle lol.
|
phantom62 | Si , j'ai en ce moment du 1024.
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | T'as fait le test d'éligibilité en 1024 ? --------------- JeuneJedi m'a sauver |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | J'ai testé avec le tel de la mairie, qui n'est meme pas eligible adsl --------------- JeuneJedi m'a sauver |
phantom62 |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Et le test Cegetel te donne quoi comme offre ? --------------- JeuneJedi m'a sauver |
phantom62 | 1024 + tél illimité |
Message édité par lulu_merlan le 28-08-2004 à 20:58:29 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
BaDaBoOm | pas dégroupé a bersée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[9Online] n9uf Box, wifi, et dégroupage... | france telecom m'a tuer....je vais mourrir avec un 56k |
[dégroupage] Des nouvelles du 95 :'( | ouverture de ligne et degroupage total |
configuration à sens unique. (relai WIFI) | Abonnement Free en dégroupage total - Retour d'expérience |
L'association de consommateurs Familles de France a assigné Free | Degroupage Armentiere a coter de lille (Nord) ?? |
iTunes France et iTunes US différences? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique -> R <-] Degroupage Nord de la France *MAJ 02/10* |