Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  degroupage france telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

degroupage france telecom

n°2350485
dd94270
Posté le 09-03-2006 à 20:29:59  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai oublié de payer ma facture telephonique il y a deux mois ce qui m'a valu la coupure de ma ligne mais internet continuait à fonctionner. comme je me sers pas de mon telephone fixe, je me suis dit que finalement c'était pas mal comme ça.
 
or j'ai été surpris il y a quelques jours quand j'ai reçu ma facture france telecom reprenant l'impayé bien entendu mais avec en plus l'abonnement des deux derniers mois pendan lesquels ma ligne était coupée.
 
c'est normal ?
 
merci de vos eclairements.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 20:29:59  profilanswer
 

n°2350511
Manaloup
Posté le 09-03-2006 à 20:50:07  profilanswer
 

Oui, tu a pu utiliser le service (l'ADSL) pour simplifier. Donc tu paye. Si FT t'avais vraiment coupé ton modem n'aurais pas synchronisé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  degroupage france telecom

 

Sujets relatifs
degroupage total free + ligne FTabonnement degroupage total sans FT
Probleme de connection modem Netgear DM602 et neuf telecomDégroupage total Free et France Telecom
Résiliation France Telecom puis FAI dégroupage totalRécupérer la ligne France Telecom après le dégroupage total
France Télécom, dégroupage total Free, consommateur énervéDegroupage total sans avoir de ligne france telecom
Free Degroupage et france telecom !!!Bloquage de degroupage par France Telecom!
Plus de sujets relatifs à : degroupage france telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR