Bonjour...
Bon , j'ai fouillé un petit peu , et n'ai pastrouvé véritablement de réponse à mon problème , même si beaucoup s'en rapprochai...
Alors voilà , je viens d'emmenager en centre-ville . Evidement , je veut souscrire à l'offre de free pour le dégroupage total sur numéro inactif .
Evidement , l'ancienne locataire avais un numero de ligne france telecom. Seulement , evidement , elle était sur liste rouge . Evidement , FT ne coopère pas du tout pour m'obtenir cet ancien numéro ( résilié depuis deux jours ) , et m'ont dit que Free pouvais le trouver pour moi . Evidement j'ai téléphoné , et c'est faux . Et evidement , l'agence immobilière ne veut même pas appeller l'ancienne locataire pour lui demander son ancien numéro .
" QUOIII ??? mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ??? franchement monsieur , personne ne nous as posé autant de problèmes... "
Jouissif par vrai ?
Alors voilà , comment obtenir ce diantre-fucking numéro ?
Une combine , pour faire croire à france telecom qu'on veut ouvrir une nouvelle ligne , juste pour avoir l'ancien numéro ? Quelque chose dans le genre ?