Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégroupage total Free et France Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégroupage total Free et France Telecom

n°2312639
Duc DeVill​e
Posté le 02-02-2006 à 12:16:52  profilanswer
 

Bonjour...
 
Bon , j'ai fouillé un petit peu , et n'ai pastrouvé véritablement de réponse à mon problème , même si beaucoup s'en rapprochai...
Alors voilà , je viens d'emmenager en centre-ville . Evidement , je veut souscrire à l'offre de free pour le dégroupage total sur numéro inactif .
Evidement , l'ancienne locataire avais un numero de ligne france telecom. Seulement , evidement , elle était sur liste rouge . Evidement , FT ne coopère pas du tout pour m'obtenir cet ancien numéro ( résilié depuis deux jours ) , et m'ont dit que Free pouvais le trouver pour moi . Evidement j'ai téléphoné , et c'est faux . Et evidement , l'agence immobilière ne veut même pas appeller l'ancienne locataire pour lui demander son ancien numéro .
" QUOIII ??? mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ??? franchement monsieur , personne ne nous as posé autant de problèmes... "
Jouissif par vrai ?
Alors voilà , comment obtenir ce diantre-fucking numéro ?
Une combine , pour faire croire à france telecom qu'on veut ouvrir une nouvelle ligne , juste pour avoir l'ancien numéro ? Quelque chose dans le genre ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 12:16:52  profilanswer
 

n°2312643
lito
Posté le 02-02-2006 à 12:21:44  profilanswer
 

ben tu te rends en agence FT avec un complice  
tu fais mine de vouloir souscrire  
tu mattes l ancien numéro et toin pote t appele à ce moment la .
tu fais mine d etre pressé et tu dit que tu reviendras :lol:  
 
C'est limite comme procédé.


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2312653
Duc DeVill​e
Posté le 02-02-2006 à 12:30:04  profilanswer
 

Mdr , non mais il y as de l'idée hein , c'est à réflechir...
Mais c'est dingue , on vit dans la jungle ou quoi ? Prendre dix secondes le temps de trouver ce vieu numero , pour m'eviter de payer un an d'abonnement... c'est vraiment hallucinant...

n°2312659
lito
Posté le 02-02-2006 à 12:35:07  profilanswer
 

de toutes facons il n y a plus d engagement de durée auprès de FT donc tu peux demander un Degroupage total dès le début de ton abonnement.
Mais ca veut dire que t auras au préalable payé les frais d ouverture de ligne (environ 50€).


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2312668
Duc DeVill​e
Posté le 02-02-2006 à 12:42:14  profilanswer
 

Ha ? j'ai cru voir que justement si , que france telecom ne collaborait pas vraiment avec free sur ce point et qu'ils insistaient pour payer les mois d'engagement...
Car normalement tu t'engage toujours chez FT , sauf ( en théorie ) , pour cet offre où ils acceptai ( en théorie ) de ne pas donner suite...
De toute façon , même pour 50 euros , je suis pret à faire un peu chier mon agence et france télécom pour les éviter...

n°2312672
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2006 à 12:45:56  profilanswer
 

C'est contractuel maintenant. Ca a été introduit dans les CGV de FT il y a quelques mois : tu peux résiliser immédiatement sans pénalités si tu passes en dégroupage total. Il y a un formulaire spécifique.
En plus, rien ne te dit que l'ancien locataire n'a pas fait déménager son numéro de téléphone. Auquel cas, même en le récupérant il ne pourrait pas te servir.


Message édité par Wolfman le 02-02-2006 à 12:47:39
n°2312698
Duc DeVill​e
Posté le 02-02-2006 à 13:07:34  profilanswer
 

Je suis certain qu'elle ne l'a pas conservé car elle as changé de departement et résilié le numéro... Donc ce serai vraiment trop de s'embeter pour çà...

n°2312702
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2006 à 13:13:26  profilanswer
 

Dans ce cas, voir gentiment avec ton agence si elle ne peut pas contacter l'ancien locataire (demandé gentiment ça devrait passer) pour obtenir l'info.
Sinon, tu es bon pour ouvrir une nouvelle ligne.
Sinon, voir les voisins. Peut-être que l'un d'eux avait son numéro ?


Message édité par Wolfman le 02-02-2006 à 13:13:53
n°2312731
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 13:46:12  answer
 

Ou sinon tu envoies un courrier à son nom à ton adresse du nouveau logement. En général quand on déménage on demande un renvoie de courrier vers le nouveau domicile pour quelques mois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégroupage total Free et France Telecom

 

Sujets relatifs
clé wifi de neuf telecom pas trés rapidePb free non-dégroupé débit très faible
ftpperso.free.fr en conflit avec ftp expert?Joli ...le dégroupage total chez FREE !
De free a NeufFree, pas de nouvelles de ma demande d'abo
FREE dégroupé + "Connecting Spontania"résiliation free
France Télécom, dégroupage total Free, consommateur énervé 
Plus de sujets relatifs à : Dégroupage total Free et France Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR