Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : degroupage france telecom
Manaloup Oui, tu a pu utiliser le service (l'ADSL) pour simplifier. Donc tu paye. Si FT t'avais vraiment coupé ton modem n'aurais pas synchronisé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manaloup Oui, tu a pu utiliser le service (l'ADSL) pour simplifier. Donc tu paye. Si FT t'avais vraiment coupé ton modem n'aurais pas synchronisé.
dd94270 bonjour

j'ai oublié de payer ma facture telephonique il y a deux mois ce qui m'a valu la coupure de ma ligne mais internet continuait à fonctionner. comme je me sers pas de mon telephone fixe, je me suis dit que finalement c'était pas mal comme ça.

or j'ai été surpris il y a quelques jours quand j'ai reçu ma facture france telecom reprenant l'impayé bien entendu mais avec en plus l'abonnement des deux derniers mois pendan lesquels ma ligne était coupée.

c'est normal ?

merci de vos eclairements.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)