Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Défragmentation Impossible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défragmentation Impossible ???

n°1155818
Pacush777
Posté le 11-05-2003 à 11:55:58  profilanswer
 

Le roi des problèmes extra-terrestres c'est moi  :pfff:  
 
Lorsque j'ai voulu défragmenter ma partition E: il m'annonce déjà un disque plein et fragmenté de manière apocalyptique.
Je vérifie : 9.99 Go de pris et 9.53 Go de libre  :heink:  
 
Bon lançons le défrag. PAF la tâche se met en Pas de réponse et le PC rame à mort et met au moins 5 à 10 mn :kaola: avant de redémarrer après que j'ai enfin pu atteindre le menu d'arrêt du système.
 
Même en affichant tous les fichiers, toujours 9.53 Go de libre, ce n'est donc pas un fichier caché ou système qui me cause tous ces soucis.
 
 
Pourriez-vous s'il vous plait me dépatouiller  :jap:  :jap:  :jap:  
 
PS pour les modo : Je n'ai pas mis ce topic dans software puisque ce n'est pas un problème logiciel mais de défragmentation de DD, enfin à vous de juger.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 11:55:58  profilanswer
 

n°1155819
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 11-05-2003 à 11:58:00  profilanswer
 

Ben si pour moi l'origine est logicielle, je déplace dans S&R.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1155821
Pacush777
Posté le 11-05-2003 à 12:01:31  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Ben si pour moi l'origine est logicielle, je déplace dans S&R.


 
OK ça marche, merci SLYDE  :ange:

n°1155927
Pacush777
Posté le 11-05-2003 à 14:32:27  profilanswer
 

C'est trop injuste
[:chocoboy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Défragmentation Impossible ???

 

Sujets relatifs
impossible de changer le nom du pc apres ghostMise à jour de mon Antivirus impossible
Outlook 2002 -> partage dossier impossibleOutlook 2002 -> partage dossier / Calendrier impossible
connexion impossible a tous jeux en Reseau... HELP PLEASEimpossible de changer le groupe de travail sous XP
Impossible de formater C sous XP[Réseau W2K] Impossible d'accéder aux ordis proches du mien...
Win 98 : parcours réseau impossible :-[Fichier .GHO iomage de partition : défragmentation impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Défragmentation Impossible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR