Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de changer le groupe de travail sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de changer le groupe de travail sous XP

n°1149874
evatahiti
Posté le 05-05-2003 à 21:50:51  profilanswer
 

ce probleme est apparu recemment (depuis que j ai installé un antivirus norton).
la partie ou je dois entrer le nom du groupe est grisée et je n arrive pas a voir les ordi du meme groupe (aucune reaction sur le bouton "voir les autres ordi)
 
par contre les autres arrivent a me voir
 
MERCI DE M AIDER

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 21:50:51  profilanswer
 

n°1149954
evatahiti
Posté le 05-05-2003 à 22:33:06  profilanswer
 

pour changer le groupe de travail je suis obligé de passer par l assistant de configuration de reseau domestique
 
avant je pouvais le changer dans les propriétés du sytème "nom de l ordinateur"
 
et surtout maintenant il ne voit plus les autres ordi (le ping fonctionne) donc plus acces aux fichiers partagés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de changer le groupe de travail sous XP

 

Sujets relatifs
Mes lecteurs CD n'apparaissent pas dans le poste de travailChanger d'OS
Impossible de formater C sous XP[Réseau W2K] Impossible d'accéder aux ordis proches du mien...
Win 98 : parcours réseau impossible :-[Qui a encore un réseau token ring chez lui ou à son travail ?
Impossible d'accéder a un serveur derrière un routeurplus de poste de travail , de doc, de network sous XP
changer taille caractère de internet explorerPortable & install Windows: reformatage impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible de changer le groupe de travail sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR