| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

DEFI aux bêtes en 2000 et en LAN (les vraies, amateurs s'abstenir)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : DEFI aux bêtes en 2000 et en LAN (les vraies, amateurs s'abstenir) |
ivex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 14:55:18 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c un tweak, faudrait que je retrouve comment g fait maisqqn répondra avant car pas réponse avant lundi (cassos WE direct dans 40 minutes ...) |
ivex | ok en tous cas si je te revois pas sur le topic d'ici là merci beaucoup d'avoir contribué à mes recherches |
papangue |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | IE quelle version? Et en quel encryptage? 128bits? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | >papangue : nan ça a rien à voir.
Message édité par Atlantis le 05-07-2002 à 15:04:04 |
ivex |
|
ivex |
|
ivex | tiens je vais tenter IE6 pour voir
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 15:08:22 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | au fait il faut que les fichiers soit des office2k ou pas ? pb sur des fichiers de version antérieure ? c explorer qui merde, mais parce qu'il doit faire appel à une biblio spéciale de office. maintenant faut savoir si le pb vient de la biblio ou du format de fichier. soit 2k se telescope avec cette lib, soit la lib gère n'importe comment le fichier en LAN.
|
ivex |
|
ivex |
|
sebbross Imagine ... | Sur les fichiers office qui ne posent pas de problème, est-ce qu'il y a un transfert quand on le sélectionne (même minime) ?
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En tout cas Ivex, ca, c'est un probleme vraiment interessant --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ivex |
|
ivex |
|
ivex |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas evident car apparemment assez général pour l'instant ...
|
ivex |
|
sebbross Imagine ... | en ce qui concerne office, je pense à des macros ou à l'option pour inclure une image de preview dans le document office
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
ivex |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
maintenant que tu me le demandes, dans mon ancienne boite win2k & winnt / office2k et pas de pb manifesté. faut dire que je suis pas un fan de ppt alors mes slides statiques je les fait sous word ... mais bon personne ne se plaignait. je sais pas ce qu'il avait comme serveur Message édité par Atlantis le 05-07-2002 à 15:47:14 |
ivex | bon je crois que plus personnes n'a d'idées alors je vais continuer mes essais ; merci à tous ceux qui m'ont aidé en me filant plein de bonnes idées
Message édité par ivex le 05-07-2002 à 16:20:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Toujours la, a surveiller ce topic --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ivex |
|
ivex | bon ben IE6 = chou blanc |
boisorbe | en cherchant des info sur intellimor et wininstall je suis tomber la dessus
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
mosquito57 | Ca n'a peut être rien à voir, mais je viens de trouver un problème avec un serveur de fichiers Win2K et des clients avec Office 97.
|
ivex | histoire de tenir au courant les gens qui m'ont filé un coup de main y a un mois :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

DEFI aux bêtes en 2000 et en LAN (les vraies, amateurs s'abstenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb dinstall Windows 2000 serveur -> Message d'erreur | Je viens de faire une update vers Win 2000 : ou sont mes favoris? |
| lancé l install de 2000 sous Dos | Limiter le nombre de connexion par utilisateur sur le ftp de 2000? |
| Synchronisation du reseau sous Win 2000 | Outils d'analyse LAN |
| Windows 2000: pourquoi il met 15 ans pour demarrer? | Comment sauvegarder la liste de correction automatique d'office 2000 ? |
| Allumer un PC par LAN ... c'est possible ??? | Comment compiler des .c sous windows 2000 pro? |
| Plus de sujets relatifs à : DEFI aux bêtes en 2000 et en LAN (les vraies, amateurs s'abstenir) | |