|
Auteur | Sujet : DEFI aux bêtes en 2000 et en LAN (les vraies, amateurs s'abstenir) |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 14:19:01 |
ivex |
Message édité par ivex le 05-07-2002 à 14:20:44 |
Guru |
|
ivex |
|
ivex |
|
sebbross Imagine ... | est-ce que ces fichiers contiennent des macros ?
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
papangue | juste en sélectionannt le fichier dans l'explorateur ca te fais ca?? |
ivex |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, plusieurs petites questions encore (desole)
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 14:28:26 |
ivex | bon par contre là j'ai un putain de scoop : |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ivex |
|
ivex |
|
papangue | A koi y sert ce port 445....mis à part a faire chiez.... |
ivex |
|
Guru |
|
Guru |
|
ivex |
|
ivex | désolé je comprends pas ça a marché pendant environ 3 minutes et là ça recommence exactement comme avant
|
papangue |
|
Guru |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | [mode HS on]
ben ct comme ça dans mon ancienne boite, charger mes rapports de 15Mo +profil+... ct tolérable qd mm. bon faut dire que là je suis dans un des cas les plus défavorables qui soient alors ...[mode HS off] |
ivex | bon alors c'est pas exactement comme avant :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | question bete : durant ces "lenteurs", quelle est l'utilisation de ton processeur? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ivex | et donc oui : à la première sélection il transfère tout le fichier via le port 139, sauf que là il s'en rapelle après, et donc il le refait pas si je reclique.
|
Guru | Cela ne provient sans doute pas du protocole (SMB TCP / SMB NBT) mais donc bien de l'explorateur sur ces fichiers particuliers. Y a t'il sur les postes Win2k quelque chose de spécifique par rapport à NT4 (antivirus, extension à l'explorateur...) qui pourrait expliquer cela ? |
ivex |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | est ce le sniff te localise aussi des fluxs vers d'autres adresses ? il essaie p-e de charger des biblio/outils qu'il a pas sous la main. (c'est de l'outil crosoft après tt ) |
papangue | ca sent soit office, soit un résident qui veut dl ce fichier....
|
ivex |
|
papangue | t'as pas install des services qui doivent pas.....ou des appli pourris... |
ivex |
|
papangue | desactive le resident de office qui se lance au demarrage...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
simplement en selectionnant ? ah vi comme ça je comprend mieux ... |
ivex |
|
ivex |
|
papangue |
|
ivex |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | sous 2k il sert à 2 choses en mm temps, sauf si on lui spécifie de le lancer 2 fois (ce que je fais chez moi). donc savoir ce qui chie exactement c pas évident ...
Message édité par Atlantis le 05-07-2002 à 14:56:52 |
ivex | donc on a avancé :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb dinstall Windows 2000 serveur -> Message d'erreur | Je viens de faire une update vers Win 2000 : ou sont mes favoris? |
lancé l install de 2000 sous Dos | Limiter le nombre de connexion par utilisateur sur le ftp de 2000? |
Synchronisation du reseau sous Win 2000 | Outils d'analyse LAN |
Windows 2000: pourquoi il met 15 ans pour demarrer? | Comment sauvegarder la liste de correction automatique d'office 2000 ? |
Allumer un PC par LAN ... c'est possible ??? | Comment compiler des .c sous windows 2000 pro? |
Plus de sujets relatifs à : DEFI aux bêtes en 2000 et en LAN (les vraies, amateurs s'abstenir) |