Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexions insupportable avec free non degroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexions insupportable avec free non degroupé

n°2281304
Ketchoutch​ou
UTC Powaaaaa
Posté le 05-01-2006 à 14:31:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait maintenant un bon moment que je me traine ce problème et je commence à en avoir marre  (ptete qu'un gars de chez free verra mon message et pretera un peu plus d'attention que la hotline). Je m'explique :
 
Depuis que je suis abonné, lorsque je branche ma freebox, elle se synchronise (le debit juste apres la synchro est excellent (800ko/s) puis le debit baisse au fur et à mesure et au bout d'une ou 2 minutes à chaque fois, la freebox se désynchronise pendant une trentaine de secondes puis rebelotte, synchro, bon debit, baisse et désynchro ...
Je précise que je n'ai pas de condensateur sur la ligne. J'ai changer le filtre et le cable RJ11 et rien n'y fait et j'ai même tester avec un modem SAGEM Fast 908 et il agit de la même façon.
Je suis en ADSL Max chez Free et mon attenuation est à 20dB
Je suis dans un immeuble et il y a un voisin chez Free aussi et il n'a pas de problème (avec une Freebox)
 
D'où cela peut-il venir ? Je commence à en avoir marre de payer pour rien.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 14:31:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexions insupportable avec free non degroupé

 

Sujets relatifs
problème connection ftp freeatténuation ligne free
matos pour connexion internet free degroupéPassage de Wanadoo à Free, quels risques ?
Nouveau tarif telephone freemultiposte de free
Configurer Alcatel Speedtouch Home pour Free degroupéDéménagement Free : passage en dégroupé total
Plus de sujets relatifs à : Deconnexions insupportable avec free non degroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR